Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour enlever les poils

Aller en bas 
+2
tittoune
Mag
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:51

Pour enlever les poils de nos vêtements:
qui connait l'enlève poils de chez BLOKKER.
C'est un rouleau en caoutchouc collant (rouge) , il enlève vraiment TOUS les poils , lorsque le rouleau est plein de poils, pas de problème il se lave sous l'eau tiède avec un peu de savon liquide et oups c'est reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:56

Oui, j'en ai un mais la plupart du temps, j'emploie la brosse "genre velours" à utiliser dans un sens précis et ça ramasse drôlement bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:21

moi aussi j'utilise la brosse 'genre velours" qui marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:22

moi, j'utilise le rouleau avec des feuilles autocollantes.
Mais c'est vrai que cela revient plus cher. Je vais peut-être acheter l'autre rouleau (à rincer).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:48

J'ai regartdé aussi le rouleau avec feulles autocollantes.... mais il faut toujours trouver des feulles autocollantes, c'est moins pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:58

Et les poils de colleys dans la voiture sur la moquette, pas facile même avec l'aspirateur, astuce : prendre une lame de scie et racler la moquette, génial, les poils se mettent en paquets et super facile de les enlever, à essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:14

Ah tiens, ça je n'avais jamais entendu. J'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:53

Jamais entendu non plus mais on va essayer. Merci pourl'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:15

Pareil, la brosse velours, et un gant de ménage sur la main, çà ramasse tout aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:21

Je vois qu'on est de bonnes ménagères avec beaucoup d'astuces!!!! Moi, c'est tout simplement la main mouillée ou le gant de toilette! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: rouleau   Pour enlever les poils Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:09

salut à tous .......oui moi j'utilise le fameux rouleau en caoutchou rouge depuis des années ......il était au prix au début de 1.50 euro ....on l'a retrouvée en jaune moins cher puis plus moyen d'en trouver !!!!et ici on le retrouve à 5.45euro à carrefour !!!!!affraid une horreur !!!!!! mon amie de bethune ,en a vue à 2 euro l'autre jour .......mais vraiment, moi je me ballade toujours avec dans ma voiture .......car en expo !!!!!! pas question d'avoir des poils !!!!!!
à combien sont il à bloker !!!!! perplexe
sinon j'en ai vue aussi en bleu .........mais moi je ne mets pas de savon rien que de l'eau tiede sous le robinet et l'affaire est faite .........OK
www.lesforgesdethor.hbg.fr loverboybisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:10

Je ne connais pas ce rouleau rouge...je vais tacher d'en trouver 1 ou 2 ! cela se présente comment menton
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:56

Le gros rouleau rose est à 4,79€ chez Blokker et le petit pour le sac à main est à 2,39€ (bien pratique aussi!) : Je les ai achetés samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:06

carine a écrit:
Le gros rouleau rose est à 4,79€ chez Blokker et le petit pour le sac à main est à 2,39€ (bien pratique aussi!) : Je les ai achetés samedi.

Merci, je suis en france Rolling Eyes je regarderais dans les super marchés...
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:09

Super les photos de vacances!! J'adore celles de la guadeloupe!

Le chien est passé par l'auto-école ou par la filière libre???
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:27

carine a écrit:
Super les photos de vacances!! J'adore celles de la guadeloupe!

Le chien est passé par l'auto-école ou par la filière libre???

mortrire mortrire
Il est pour l'instant en conduite accompagnée rire
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:00

Ca m'a l'air très intéressant votre rouleau, OK moi j'utilise ceux avec les feuilles autocollantes mais j'aimerais bien voir celui dont vous parlez.
J'ai pas de chien pour le moment mais un chat à poils longs donc ca revient au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Natha




Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Belg. Wavre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:15

moi ce que j'utilises c'est une brosse a chaussure pour daim,ca marche bien; OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour enlever les poils Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever les poils   Pour enlever les poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour enlever les poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chewing gum dans les poils !!
» poils
» perte de poils
» Les poils entre les coussinets.
» poils-pattes-véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Toilettage.-
Sauter vers: