Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hierges 13 septembre 14.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Hierges 13 septembre 14. Empty
MessageSujet: Hierges 13 septembre 14.   Hierges 13 septembre 14. Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:57

Bel après-midi ensoleillé: balade tranquille en camionnette avec Cyrano.:
Beauraing-Givet (jolie, mais je connais tellement...)-Hierges (arrêt)-Vireux (belle petite ville accidentée et verdoyante, le long de la Meuse)- (arrêt pipi pour Cyrano, dans la belle forêt qui relie Vireux à la Belgique) et retour en Belgique, gentiment, fenêtre ouverte, parmi les forêts qui sentent bon dans le soleil. J'aime ces petites balades tranquilles à proximité, toujours avec Cyrano qui n'en raterait pas une! Il aime encore plus que moi, je crois, mon vieux compagnon!

Hierges 13 septembre 14. Vireux10

Hierges 13 septembre 14. 00213

Hierges 13 septembre 14. 00314

Demain, nous serons encore de sortie, pour profiter de cette belle arrière-saison:
A Han-sur-Lesse, il y a foire aux puces, expo de champignons et resto champignons. Very Happy toute la journée....

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
 
Hierges 13 septembre 14.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMENADE EN BELGIQUE LE 6 SEPTEMBRE 2007 (jardin japonais )
» Bouillon, 15 septembre 14.
» 16 et 17 septembre 2012.
» Libramont 21 septembre 14
» 7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Promenades et tourisme avec mes chiens..-
Sauter vers: