Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appolo dominant.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:42

N'est-ce pas Cronet !!!!
Tu sais que je compose toujours.... j'ai un sacré jeu de clés !!!! romance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:44

mortrire
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 208
Age : 64
Localisation : Sud Nivernais-Morvan
Date d'inscription : 28/02/2007

Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:33

Mag a écrit:


Maintenant, quand je propose mes chiots, j'essaie de cibler l'attente du futur propriétaire et je lui cède le chiot dont le caractère semble le mieux "coller" avec leur attente ...c'est pas gagné d'avance, mais je fais de mon mieux et je reste à disposition pour conseiller ....

Eh oui, ça c'est super ! loverboy ça répondrait à la question : qu'est ce qu'un BON Eleveur !

A mon avis , il en faut des jeux de clés !! PC
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:45

Pas de doute!!!

Mais la PASSION fait, sinon des miracles, de quoi s'en tirer sans trop de casse amour

Merci pour le classement catégorie bon éleveur merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:33

Je ne sais pas si Valor, la maman de Chlorophylle était dominante mais Chlorophylle ne l'est pas pour deux sous, c'est la crème des chiens, jamais vu ça avant I love you mon choix était simple, je voulais une femelle tricolore et il n'y avait qu'elle... Cronet l'avait surnommée l'exploratrice parce qu'elle partait toujours à l'aventure quand la nichée sortait de son nid Smile , oui, exploratrice mais réservée Razz
Et pour Babila, c'était la dernière disponible, aussi une tricolore... sinon, j'aurais peut-être bien pris une autre couleur mais finalement, deux tricolores ce n'est pas mal non plus soleil
Euh, il neige à gros flocons à Bruxelles affraid , et chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:51

C'est vrai que deux tricolores, c'est bien aussi.
Je n'ai eu que du sable pendant de nombreuses années puis vint H'AMY DARK DU CLOS DES ABATILLES, ma première femelle tricolore...c'était une diablesse mais un amour quand même. C'est elle qui a entamé les pieds du piano mais bon....
J'avais eu le choix parmi une belle nichée et j'avais choisi la plus audacieuse !!! à mes risques et périls...
C'est la seule et unique fois que j'ai choisi...sur base du comportement en plus de mon attrait pour le mariage.
Les autres ont toujours atterri chez moisur base d'une sélection génétique et non sur un tri entre chiots....et je ne m'en porte pas plus mal...

J'oubliais que j'en ai récupéré aussi pour ne pas qu'ils se retrouvent à l'asile....sur un coup de fil...sans savoir ce que j'allais trouver au bout de ma démarche...

Geste inconsidéré...coup de coeur....pure folie...c'est tout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:03

Chez nous, à Wavre, c'est de la neige fondante et il fait tout gris alors que tout à l'heure c'était bleu ensoleillé!
waoouhh Tous les chiens font la sieste....même le plus gros repos
non pas au jardin mais sous l"édredon rire
Revenir en haut Aller en bas
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:19

Ben tiens, ils aiment leur confort ces toutous-là... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:32

Ici aussi, à Beauraing, il fait tout blanc, ça ne tient pas, mais les quelques minutes que cela a duré ont suffi pour qu'il y ait un carambolage dans la côte devant chez moi: quelques minutes de neige et 4 voitures bien endommagées! bien des € envolés avec les flocons... pas de blessés mais que d'ennuis!!! Ca patinait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:32

Qu'est-ce qu'on est bien quand on a la chance de ne pas devoir démarrer quand il fait "mauvais temps" et qu'on ne voit que la beauté du paysage.
C'est bien triste pour ceux qui doivent à tout prix y aller et qui démolissent leur matériel... quand ce n'est que cela!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appolo dominant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appolo dominant.   Appolo dominant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appolo dominant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mal aux oreilles.
» Appolo et Reverie
» Caresse et Appolo
» Appolo et Cyrano.
» J'ai commencé le toilettage de mon Appolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT.-
Sauter vers: