Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baloo, le colley ligne américaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine
Invité
Anonymous



Baloo, le colley ligne américaine... Empty
MessageSujet: Baloo, le colley ligne américaine...   Baloo, le colley ligne américaine... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:55

Tout d'abord c'est un type non reconnu en Europe. La meilleure représentation de ce type est Lassie ( le film...) Quelques photos pour vous montrer la différence...Baloo, le colley ligne américaine... P8260010 Baloo a 1 moisBaloo, le colley ligne américaine... P1010020 à 3 mois version chauve-souris...Baloo, le colley ligne américaine... P1010021 à 6 mois...Baloo, le colley ligne américaine... P1010022 aujourd'hui à 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Baloo, le colley ligne américaine... Empty
MessageSujet: Re: Baloo, le colley ligne américaine...   Baloo, le colley ligne américaine... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:16

Il a bien entendu beaucoup de charme...
Tu n'as jamais essayer que les oreilles se positionnent tiers supérieur retombant ?
Mon premier avait ce port d'oreilles en 1970 mais je ne savais pas qu'il fallait qu'elles retombent et tout le monde le disait très beau donc il a vécu avec les oreilles dressées. Avec le temps, on devient exigeant mais ça ne change rien à l'affection qu'on leur porte amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo, le colley ligne américaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Baloo
» Quelques photos de mon Baloo...
» Baloo en balade...
» Baloo est enfin tranquille....
» Questions sur la santé de Baloo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos colleys.-
Sauter vers: