Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling

Aller en bas 
+12
Flo
Isabo
pastelle08
vidocqlenoir
Suzanne
gallibahdor
catherine
audreyflo
Elsa
clem
manon12
zen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:17

on rentre juste de l'agility et en effet apparemment Diégo va encore grandir car il a des boules au pattes avant ce qui doit etre son cartilage qui n'a pas finit sa croissance.Enfin c'est ce qu'on m'a vaguement expliqué.J'espère qu'il ne grandira pas trop sinon aïeaïeaïe
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:58

Bon alors pour notre rencontre, nous sommes libre le WE du 19, 20 juillet parce qu'après je travaille 3 WE de suite Evil or Very Mad ou alors pendant nos vacances après le 15 aout, a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:39

je te redis s'est pas cool 3 week end d affilé pleurs
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:46

non mais c'est les vacances et en plus une collègue en congés mat donc chagrin pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:37

Alors hier après midi au bord de l'eau avec Diégo et coyotte le golden de mon amie.Enfin Diégo a nagé pour la première fois, en voulant suivre les enfants et son copain coyotte.C'était super!on y retourne aujourd'hui, je vais voir si mon amie peut me preter son Appareil photo pour vous mettre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:01

oui se serai génial des petites photo
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:07

Oh oui des photos, il doit avoir changé le petit père.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:38

bon, mon amie a pris quelques photos mais j'attends qu'elle me les envoie et je vous montre tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:09

chose promise chose due voici les dernières photos de Diégo
Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Img_4810
Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Img_4811
Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Img_4812
Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Img_4813
Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Img_4814
Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Img_4815
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:15

je le trouve bien adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:29

très bien tes photos j aime bien la premiere alors d après se que je vois sur les photos il semblerai que diégo est haut sur patte donc grandis d un coup rapidement je ne pense pas qu il va encore grandir au vue de ses pattes qui sont fine et de sa tête qui n est pas hyper longue il devrait maintenant prendre du coffre et du poil
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:37

quelles belles photos, cela fait toujours plaisir de les voir.... un beau jeune adolescent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:50

oui ce n'est pas la période ou ils sont le plus beau , haut sur patte c'est ce que je trouve aussi, mais je l'adore quand même amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:04

s'est l âge de l adoléscence Wink moi je leur trouve du charme à tout âge même dans l âge ingrat il y a toujours un petit truc qui nous fons craquer amour dans 1 mois environ il sera bien plus en poil et perso je le trouve très bien pour son âge
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:06

Il a l'aire d'aimer se baigner le petit Diégo ou je me trompe Question Ha l'adolescence, ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:17

c'était la première fois qu'il osait se mettre complètement à l'eau, en fait il a nagé en suivant coyotte le chien de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:54

C'est trop chou ! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:36

Il est trop chou. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:45

si tu pouvais nous prendre des photos de diégo dans l eau et ouvrir un post sur les chiens et l eau se serai une excellent idée car je suis sur qu il y a d autre chien qui aime et adore l eau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:24

oui mais je crois qu'il faudra être patient, car toujours pas d'appareil, mais vu que je vais prendre un an de plus le mois prochain, j'espère que...
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 5:27

ça y est 6 mois aujourd'hui petit Diégo, anniv je le pèserai et mesurerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:59

un gros câlin au petit diégo pour son demi anniv il faut dire que j ai plusieurs bébés qui fête leur demi anniversaire car j avais 3 maissances en même temps alors à tous je leur souhaite longue et belle vie parmis nous bisou et catherine vivement le tiens d anniversaire pour un nouvel photo


Dernière édition par belgeland le Ven 18 Juil 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:09

Bon demi anniversaire à Diego !
Basco aussi aime nager , une vraie loutre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:15

au fait Diégo a débuté le pistage,j'ai ouvert un post dans la rubrique sport canin, la suite pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:22

très bonne idée le pistage j ai déjà un chien ou plutot une chienne de chez moi qui à eu son brevet de pistage normalement le shetland est télement gourmand que cela leur plait bien je vais vite voir le poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling   Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anakin skywalker jedi des romarins de mayerling
» cool case caisu des romarins de mayerling
» diabolique et satanique deby des romarins de mayerling dit deby
» on s amusse au mayerling
» vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: