Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je vous presente

Aller en bas 
+9
catherine
Flo
greatballsoffire
Suzanne
Janjac
evelyne
joel
vidocqlenoir
zen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:50

oui mais rassure toi s'etait de la curiausité gentille et amical pas malsaine comme certains
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:53

Ok c'est aussi bien Very Happy Moi par contre depuis que la petite est a la maison , je recois de nouveau des coup fils d'une mechanceté affraid
Je comprend vraiment pas pourquoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:57

à et bien affraid et puis avec se que je sais ( et oui j ai toujours d excellent petit doigts mortrire ) sur les futurs mariages cella risque d être de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:05

zen a écrit:
Bon j'arrete de vous faire patienter , le nom complet de notre petite c'est ------- Divine Idylle Blue Witch Very Happy

il a de beaux chiens qui font aussi envie fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
mamycol

mamycol


Nombre de messages : 75
Age : 89
Localisation : laon(aisne)
Date d'inscription : 30/12/2006

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:32

faut vraiment être tordu pour demander la provenance d'un chiot par "méchanceté"! ce n'est pas malsain de se renseigner pour savoir où se trouvent les bons éleveurs sérieux! moi, je suis à la recherche d'un très bel étalon tricolore, je ne suis pas pressée (j'ai 1 an!) et je trouve normal ma curiosité tout à fait amicale. mais, hélas! c'est vrai qu'il y a des gens mal-intentionnés!! bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:36

tu sais des bons éleveurs de type anglais qui font des bons chiens réguliérements ( pas tout les 10 ans Wink ) il n y en a que très très peu j ai même pas besoin de ma deuxiéme main pour arriver à les compté pleurs et s'est pour moi dramatique


Dernière édition par belgeland le Mar 30 Sep 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:41

mamycol a écrit:
faut vraiment être tordu pour demander la provenance d'un chiot par "méchanceté"! ce n'est pas malsain de se renseigner pour savoir où se trouvent les bons éleveurs sérieux! moi, je suis à la recherche d'un très bel étalon tricolore, je ne suis pas pressée (j'ai 1 an!) et je trouve normal ma curiosité tout à fait amicale. mais, hélas! c'est vrai qu'il y a des gens mal-intentionnés!! bonne journée à tous

attention je parlais pas pour toi , ta curiosité est tout a fait normal , simplement j'attendais de mettre sa fiche en ligne sur mon site avant de dire son affixe sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:50

Moi, je n'ai rien demandé smiley smiley
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:52

C'est vrai , mais tu avais la reponse mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:31

moi non plus mortrire
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:33

bravo à vous deux , vous m'avez laissés la joie de dire d'ou elle vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:35

moi j'aime bien savoir par curiosité - le nom du papa de la maman -
ça peut être utile -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:36

evelyne la je pense que tu en demande peut etre un peu beaucoup même doubidou n a pas de parents mortrire
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:39

mortrire Vous inquietez pas ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:44

mais oui évelyne à la mondiale tu sauras bang et puis evelyne elle a duré combien de pages la nouvelle venue de ta peluche mortrire
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:45

Oui et d'ici là , il y aura d'autres surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:06

J'attendais avec impatience sa fiche sur ton site. Les gens sont trop méchants, je ne comprends que l'on t'embête de la sorte. cogne C'est trop nul. Encore bienvenue à ta puce, un jour de la vérais en expo et ça me fera super plaisir. dance
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:08

Oui j'espere bien que l'on se rencontera bientot , merci a toi de ton soutient bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:45

C'est peut-être amusant mais je trouve déplorable cette mentalité , cela finira tôt ou tard par se savoir, ou, alors on se tait et la surprise est présentée à la première expo.
Faire languir pour le plaisir c'est un jeu de gamin, et puis tout le monde s'étonne de la mauvaise entente entre éleveurs, c'est bien triste de telles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:52

Malgré mon coup de gueule qui n'engage que moi, je peux malgré tout affirmer que ce puppy est magnifique et je lui souhaite un brillant avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:56

albizia a écrit:
C'est peut-être amusant mais je trouve déplorable cette mentalité , cela finira tôt ou tard par se savoir, ou, alors on se tait et la surprise est présentée à la première expo.
Faire languir pour le plaisir c'est un jeu de gamin, et puis tout le monde s'étonne de la mauvaise entente entre éleveurs, c'est bien triste de telles réactions.
Je peux t'affirmer que faire languir pour le plaisir n'est pas un jeu de gamin, c'est plutôt réservé aux adultes drapoblanc


Dernière édition par Janjac le Mar 30 Sep 2008 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:05

Merci pour elle albizia
Very Happy
je ne pense pas avoir fait languir longtemps ! et cela n'a pas été fait expres , simplement pas eu le temps de mettre sa fiche avant sur mon site , elle est a la maison depuis samedi soir

Cela change quoi de savoir de quel affixe elle vient , pour dire si on on la trouve jolie ou pas , chacun ses gouts . ( mon avis perso bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:45

L'affixe ne change rien pour moi, le principal c'est la beauté du chien et son évolution dans le futur, moi il me semble bien parti.
Mais je répète que personnellement il faut que les choses soient clair dès le départ.
L'expérience m'a appris que tout tôt ou tard les infos quoi qu'on fasse sont dévoilées, et souvent par des bonnes âmes dont on ne se méfie pas.
Alors soyez direct dans les infos, les envieux envieront, les médisans médiront, et les autres seront heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:53

perso j aime bien aussi faire des petits mystéres , et pour moi aussi l affixe ne change rien au comment je trouve le chiot
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:03

Elle est très jolie, je lui souhaite de devenir une superbe femelle qui en fera rager plus d un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente   je vous presente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous présente cheyenn
» La Suisse vous salue et vous envoie ses amitiés....
» Et vous , vous prenez quoi ?
» Que feriez-vous?
» vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: