Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)

Aller en bas 
+3
josépha2
Mag
evelyne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:24

Un site sheltie intéressant:

3 ou 4 pages montrant la génétique des couleurs,

http://www.echte-shelties-beissen.net/sites/genetik_uebersicht.php

et une page où il est bien plaisant de cliquer sur les vidéos. J'aime surtout la 2¨°, avec la musique.
http://www.echte-shelties-beissen.net/sites/downloads.php


Plus deux pages avec des photos de la cruft 2006 et 2005.:
http://www.echte-shelties-beissen.net/sites/fotos_shelties_crufts06.php

http://www.echte-shelties-beissen.net/sites/crufts_fotos.php

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Shetlo11
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Crufts10

Et d'autres splendides photos, vraiment belles!!


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 7:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:00

un bien beau site avec de biens jolis shetland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:50

Je l'ai mis dans la génétique....
Mais il y a une vidéo que je trouve bien plaisante:
http://echte-shelties-beissen.net/downloads/sylt2006.wmv
Mais comme il y en d'autres aussi!!!
http://echte-shelties-beissen.net/downloads/januar_06_home.wmv
Je trouve ces vidéos agréables à regarder.

Sans compter quelques superbes photos:

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 19_gro10
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 0110
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 2410
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 2710
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 3010
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Panora10
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 21_gro10
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 36_gro10
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 11_gro10
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 04_gro11
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 13_gro10
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Letzte10


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Site Shelties   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:46

Ces photos sont magnifiques et me convertiraient au "collie miniature"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:54

Tu as vu le tableau des couleurs sur ce site aussi????


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:43

Quelles superbes photos!!!!! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:12

C'est un site merveilleux, les chiens et les photos sont de pures merveilles amour amour Ca y est, je suis encore amoureuse un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:16

Tu es encroe amoureuse????? Oh, moi aussi!!!!! J'y reviens tout le temps!. Je vais encore copier ici une ou deux photos que j'aime!:
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 3411
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) 4411

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Photos du site   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:05

Non seulement les chiens sont beaux mais quelle artiste pour les immortaliser aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 7:36

Oui, ce sont des photos dignes d'un professionnel de haut niveau! d'une artiste!
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:29

C'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:48

C'est tout à fait vrai que les photos sont dignes d'un professionnel, j'ai rarement vu d'aussi jolis clichés de chiens en pleine action comme cela.
Bon, le hic c'est que maintenant :
1/ j'ai envie de changer d'appareil photo
2/ j'ai envie d'un Shetland fauve comme son Milan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:55

Figure-toi que moi aussi j'ai pensé à changer d'appareil photo!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:12

J'ai même été voir le prix de son appareil sur internet... pas loin de 700 euros Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:21

Ah bon! Et elle a aussi une possibilité de vidéo, tu as vu ses vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:30

Moi, je ne comprends pas l'allemand. Alors, jevois seulement que c'est un Canon EOS 350D, et qu'elle a plusieurs objectifs....

J'ai vu que c'est un reflex numérique. mais avec 660€, il faut encore peut-être ajouter des objectifs!... ?
Et est-ce avec cet appareil aussi qu'elle peut faire des vidéos?

Je crois que je vais me contenter de reprendre le manuel de mon appareil photo pour explorer davantage ses possibilités, ce que je n'ai encore jamais vraiment fait!!!!

Je suis sure qu'en choisissant des vitesses plus rapides, cela donnerait déjà autre chose!
Je crois que je vais faire quelques essais!
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:38

Oui il y a des vidéos sur le site. Tu vas dans la partie photo et en haut, il y a un menu pour les vidéos.
Je crois en effet que son appareil fait les vidéos.
En tous cas, les photos comme les vidéos sont de bonnes qualités.
Je crois effectivement qu'au tarif où il est vendu, c'est l'appareil seul, sans les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 2:33

Bonsoir *smile* Merci beaucoup pour les compliments!
J'ai vu à mon provider (je ne sais pas comment ce dire en francais) que vous avez cliqué a ma website ;-) et toujours je veux bien savoir qui sont mes visiteurs *hihi* c'est pourqoi je suis ici cheers

Bon, je parle en peu francais et je peux vouz dire que mon appareil de photo ne fait pas de videos - pour cela j'ai un cam de video (panasonic). Il y a quelques années j'ai payer régulièrement beaucoup d'argent à mon ordinateur - mais à présent c'est mon appareil photo *rire* et j'aime bien faire les photos de mes chiens et chats.

à plus tard
Dorina

PS: Un jour je vais traduire ma website en francais - c'est surement drole à lire *hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:14

Tweetie, tu es vraiment la bienvenue!!!!!!! Tu es une artiste!!!!!!! Je suis enchantée de faire ta connaissace et de te voir ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:16

Hello,

Comme je suis contente de ta présence ici. Je crois que nous avons tous craqué pour ton site. Les chiens sont sublimes et tellement bien mis en valeur par ces photos d'artiste. J'adore les clichés lorsqu'ils sont en pleine action.
Bienvenue à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:29

Ah oui, avec une pareille artiste, nos yeux vont sûrement se régaler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:43

Tweetie, j'aimerais déjà bien te poser 2 questions:
-à quelle vitesse régles-tu ton appareil?
- les réglages de lumière et de netteté sont-ils automatiques ou fais-tu cela toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:29

Très heureuse de ta présence ici!!! Tu es une magnifique photographe. As-tu appris???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:53

Ohhhhhhhhhhhh merci merci beaucoup ;-)

Non je n'ai pas appris de photographier mais j'ai fait centaines de photos depuis des années. à ma website il y a quelques photos que j'ai fait avec mon vieux appareil de photo. Évidemment je photographe toujours mes animaux Smile

"à quelle vitesse régles-tu ton appareil?"
Il existe iris-automatique ou temps-automatique (ou manuel)
Peut-être tu sais qu'on a besoin de temps d'exposition courtes si on veut photographier d'animaux qu'ils se bougent très vite. Les temps courts ont pour corollaire les iris grands - c'est un peu difficile parce-que iris grand = profondeur de champ n'est pas très loin
(uuuuh il est difficile de l'expliquer!)
grand iris = iris-nombre bas (1,8 2,0 2,8 ou 3,5)
c'est à dire que tu as seulement une étroite région de ta photo qu'il y a la netteté (par example si je veux faire un portrait, l'iris grand = les yeux sont okay mais le nez est flou)

Par conséquence il me faut iris moderate (iris-nombre environ de huit) et temps d'exposition courts (1/800 ou 1/1600 seconde). C'est pourquoi je règle ISO à réussir. S'il n'y a pas beaucoup de lumière il me faut ISO 800 ou 1600. Si le soleil est là, peut-ête ISO 200 ou ISO 400 est suffisant.
Les petits (normaux) appareil photos n'ont pas de beau résultats si l'ISO est trop grand (normalement ca suffit ISO200 - ne pas les comparer!)

D'accord - j'essaie d'avoir un temp environ de 1/800 ou 1/1600, j'essaie aussi d'avoir un moderate iris, et j'essaie d'avoir ISO 200-800.
Souvent ce n'est pas très simple, c'est vrai ;-)

"les réglages de lumière et de netteté sont-ils automatiques ou fais-tu cela toi-même?"
Les réglages de lumière - je ne comprend pas domplètement - tu pense à la température de couleur? (plus bleu ou plus de rouge?)
Le netteté est faite par mon appareil. Mais souvent il me faut utiliser photoshop. Je regarde à l'histogram de la lumiere et je fait "déguiser flou" (je ne sais pas en francais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:33

merci. et bravo pour ton français!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Empty
MessageSujet: Re: un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)   un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheltie amicale; fête du sheltie.
» Alleluiah au violon dans une gare. superbe.
» 1° sheltie !
» Un sheltie de 14 semaines.
» Futur sheltie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Génétique.-
Sauter vers: