Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un bon élevage.

Aller en bas 
+3
tittoune
egim
josépha2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:35

et le pire s'est que l on aime cela car les chiens nous le rendent 100 fois plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:35

J'ai acquis ma première chienne pour un anniversaire de mariage.
Mon mari m'avait proposé une belle bague Exclamation
Moi qui n'avait que des collies mâles depuis 1970, je lui ai dit:" Que penserais-tu d'une belle chienne?"
Le plaisir de porter un bijou aurait duré un certain temps mais certainement pas la multitude de bonheurs que m'a procurés ma chienne tout au long de son existence, sans compter qu'avec elle commença la grande aventure de l'élevage....

murmure Un bon élevage. - Page 2 Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:27

C'était le plus merveilleux des cadeaux amour Tu as bien raison, moi aussi j'aurais préféré un chien plutôt qu'un bijou Laughing on ne se refait pas Laughing
Ca me fait penser à une amie qui a 4 Teckels. C'est une très belle histoire... Elle n'en avait que deux en fait. Et il y a eu un décès dans sa famille qui l'a totalement démoralisée. Sur internet, elle avait craqué sur un bb Teckel à vendre, arlequin magnifique, mais 1 200 euros. Elle a donc renoncé à cette envie, et du coup est allée acheter un autre bb poils ras roux proche de chez elle. Seulement, son mari ne lui avait pas dit qu'il s'était débrouillé de son côté pour lui réserver la fameuse bb arlequine. Ne voulant pas dévoiler le secret, il l'a accompagnée chercher la petite femelle poils ras rousse (nommée Clochette maintenant). Et quelques jours plus tard, pretextant un travail urgent ou je ne sais plus quoi, il est parti en pleine nuit, a fait 2 000 kms aller/retour d'une traite... et lui a ramené la petite arlequine !!!! Elle s'est retrouvée avec les deux petits chiots donc. C'est une si belle preuve d'amour, une bien belle histoire amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:35

Oui, c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:27

Je constate que le climat de sympathie qui règne sur ce forum incite à la confidence et c'est fantastique.
Merci à l'instigatrice du forum qui nous permet de "rencontrer" de chouettes relations et pour ceux qui pensent différemment....on leur dit :"les chiens aboient, la caravane passe...."
Nous restons entre amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:23

egim a écrit:
C'était le plus merveilleux des cadeaux amour Tu as bien raison, moi aussi j'aurais préféré un chien plutôt qu'un bijou Laughing on ne se refait pas Laughing
Ca me fait penser à une amie qui a 4 Teckels. C'est une très belle histoire... Elle n'en avait que deux en fait. Et il y a eu un décès dans sa famille qui l'a totalement démoralisée. Sur internet, elle avait craqué sur un bb Teckel à vendre, arlequin magnifique, mais 1 200 euros. Elle a donc renoncé à cette envie, et du coup est allée acheter un autre bb poils ras roux proche de chez elle. Seulement, son mari ne lui avait pas dit qu'il s'était débrouillé de son côté pour lui réserver la fameuse bb arlequine. Ne voulant pas dévoiler le secret, il l'a accompagnée chercher la petite femelle poils ras rousse (nommée Clochette maintenant). Et quelques jours plus tard, pretextant un travail urgent ou je ne sais plus quoi, il est parti en pleine nuit, a fait 2 000 kms aller/retour d'une traite... et lui a ramené la petite arlequine !!!! Elle s'est retrouvée avec les deux petits chiots donc. C'est une si belle preuve d'amour, une bien belle histoire amour

c'est une tres belle histoire et un merveilleux mari qu'a votre ami jaime
bien que je n'ai pas a me plaindre du miens loin de la.
debut novembre il m'avait dit; puisque tu veut un autre colley je t'en paye la moitie! moi super contente bien sur, et puis deux ou trois jours apres je vois une annonce sur un forum qui dit qu'un colley de 13 ans va etre euthanasier si personne ne l'adopte, alors la mon coeur c'est serré d'autant plus qu'il etait a 30 kms de chez moi.je l'ai montrée a mon mari qui m'a dit tu veut aller le chercher et je lu ai dit oui bien sur .
aujourd'hui je n'ai pas le chiot que j'attendait mais je ne regrette pas du tout d'avoir ete cherchée Ismir qui avait le droit de finir sa vie confortablement.
le chiot!! pour plus tard rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:28

Si seulement il y avait plus de monde avec de tels bons sentiments drapoblanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:28

Magnifique Titoune!

Quand je pense qu'on abandonne des chiens à cet âge-là! Les humains sont parfois bein décevants!
Revenir en haut Aller en bas
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:32

merci , mais je l'ai fait spontanement quand j'ai vu les photos de ce pauvre loulou qui n'avait pas ete entretenu et avait 3 semaines de fourriere je vous dit pas dans l'etat qu'il etait!!
il a fallu que je l'enmenne 2 fois au toilleteur pour pouvoir faire quelque chose tellement il sentait mauvais et ses poils collés.
mais si c'etait a refaire je n'hesiterais pas .
ils faudrait plus de personnes qui fasse la meme chose, mais surtout moins de maitre incompetent et qui abandonne leur chien pour X ou X raison bidon, cela me revolte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:37

Je pense tout-à-fait comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:56

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un bon élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon élevage.   Un bon élevage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon élevage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions sur l'élevage
» Que d'annonces!!!!!!!!!
» elevage Camaro
» L'elevage en CONSANGUINITE.
» Visites d'élevage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: