Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 anti-aboiement par ultrasons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

anti-aboiement par ultrasons. Empty
MessageSujet: anti-aboiement par ultrasons.   anti-aboiement par ultrasons. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:38

En surfant aujourd'hui, je viens de trouver un système anti-aboiement qui me semble intéressant, car au moins, non douloureux comme les systèmes électriques:
et un prix non exorbitant qui permet un essai....
il peut même faire taire le chien du voisin!
http://www.pourchienetchat.com/

anti-aboiement par ultrasons. A15
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

anti-aboiement par ultrasons. Empty
MessageSujet: Re: anti-aboiement par ultrasons.   anti-aboiement par ultrasons. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:34

Oui, c'est sûrement mieux que le collier. Mais il faut que le chien se trouve dans la zone couverte, 15 m, ce n'est pas beaucoup dans un jardin.
Moi, je suis contre le collier et je suis pour que le chien aboie à bon escient. Avec tous ces systèmes, le chien n'aboiera plus, même quand c'est nécessaire.

Mais c'est vrai aussi qu'un chien qui aboie en permanence quand ses maîtres sont absents est horripilant pour les voisins.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

anti-aboiement par ultrasons. Empty
MessageSujet: Re: anti-aboiement par ultrasons.   anti-aboiement par ultrasons. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:16

je suis contre aussi tous les traitements brutaux, celui-ci semble un peu plus doux, même s'il n'y a rien de tel qu'une éducation en essayant de comprendre le chien. Mais ça, c'est peut-être difficile. Ceci n'est qu'un pis-aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

anti-aboiement par ultrasons. Empty
MessageSujet: Re: anti-aboiement par ultrasons.   anti-aboiement par ultrasons. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:36

Tout à fait d'accord !

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-aboiement par ultrasons. Empty
MessageSujet: Re: anti-aboiement par ultrasons.   anti-aboiement par ultrasons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-aboiement par ultrasons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-puces.
» anti-dépresseurs
» anti-puces
» vermifuge.... et anti-puces.
» collier anti-aboiements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Aboiements.-
Sauter vers: