Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 Colley en Israël.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Colley en Israël. Empty
MessageSujet: Colley en Israël.   Colley en Israël. Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:22

Photos des colleys ayant participé à l'expo du club de race en Israël, en Mars 2007, avec un juge russe:

http://www.collies-israel.netfirms.com/events/show_CAC_030307/mar07CACshow.html

(en cliqnaut sur les miniatures, on a les photos en grand.)

Cela permet de voir les différences qu'il y a entre les colleys de chez nous, et les colleys d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Colley en Israël. Empty
MessageSujet: Re: Colley en Israël.   Colley en Israël. Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:40

Quand on pense que tous ces colleys relativement différents répondent aux mêmes standards.... je trouve que cela relativise beaucoup de choses. Exclamation
Je comprends que des juges qui viennent de pays de l'Est ou d'ailleurs ont parfois bien du mal de poser un jugement, et surtout un classement ... à part quand il y a des défauts bien objectifs de dentures, de longueur de queue ou que sais-je... Je me demande si ce n'est pas ce qui s'est passé à Lux, avec le juge hongrois des colleys, qui n'a pas vraiment classé les chiens dans la classe intermédiaire mâles où j'étais..... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Colley en Israël. Empty
MessageSujet: Re: Colley en Israël.   Colley en Israël. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:29

je ne sais pas de quel style il est, mais il y en a plusieurs qui me plaisent bien, en particulier un tricolore Old Golden Gates .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Colley en Israël. Empty
MessageSujet: Re: Colley en Israël.   Colley en Israël. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:41

Il y a 3 "' Old Golden Gates " ...il y en a 1 que j'aime bien aussi....
Mias regarde celui-ci:

Juniors
1. Ex BJShadow Moon Netiv Ha Ayit
( Don Juan Me Netiv Ha Ayit * Moonlight Shadow Me Netiv Ha Ayit) sw
breeder Myrna Shiboleth, owner Lena Kamenski
Colley en Israël. Sky03010

J'aime beaucoup cette femelle-ci. Je trouve qu'elle est différente des nôtres. Museau plus long, il me semble, enfin, il me semble, je peux me tromper... et quelle encolure!.. (Elle me fait penser aux shelties de Belgland): Je l'aime beaucoup.
1. Ex CAC Monsolana Sunshow sw
(Matai Nimrod * Gerian Sunlovin
Breeder Buldakova, owner Inna Simkina
Colley en Israël. Dasha010

Par contre, je n'aime pas du tout le sheltie BOB!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Colley en Israël. Empty
MessageSujet: Re: Colley en Israël.   Colley en Israël. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:51

Ceux qui semblent remporter vos faveurs ont des origines que nous connaissons bien...
Le meilleur couple....eh bien, c'est comme MY LOVELY SHADOW EMMAPEEL ET MY LOVELY SHADOW FUNKYBOY....
Forcément moi j'aime !
https://i.servimg.com/u/f11/11/04/49/58/bestpa10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colley en Israël. Empty
MessageSujet: Re: Colley en Israël.   Colley en Israël. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:56

Je ne comprends , Mag.... Il y a des origines communes?????
Colley en Israël. Bestpa10

Angel Heaven Guardian and Afrodita the Queen of Beauty
Colley en Israël. Sh101910


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Colley en Israël. Empty
MessageSujet: Re: Colley en Israël.   Colley en Israël. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:14

Je voulais dire que ce sont des types et des lignées exploitées autour de nous : Mataï, Gerian, Malouine, Maydale, Rosengarden's, Amalie, Westoak,.....on retrouve Jonny vom DünnwalderBusch avec comme parent le raceur Jackaroo van Koridwenn...
Derrrière ça il y a du Mallicot que j'ai moi aussi exploité et toi aussi par le biais de mon SPENCER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colley en Israël. Empty
MessageSujet: Re: Colley en Israël.   Colley en Israël. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:25

Ah, oui ok.
Beau couple, hein!? OK J'adore aussi!

mais cette encolure très dégagée de Moonsala Sunshow, je me demande bien d'où cela peut venir????
Regarde la longueur du corps par rapport à la longueur du cou.... je trouve cela assez rare, moi, il me semble... tu ne trouves pas????
Ou je me fais des illusions.... Question Question
je réfléchis tout haut, mais je ne sais, je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley en Israël. Empty
MessageSujet: Re: Colley en Israël.   Colley en Israël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley en Israël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Displasie.
» colley blanc
» colley blanc
» L'histoire du colley.
» colley blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos colleys.-
Sauter vers: