Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appolo et Cyrano.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appolo et Cyrano. Empty
MessageSujet: Appolo et Cyrano.   Appolo et Cyrano. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:24

Mes 2 mâles colleys, deux grands anges qui sont aussi parfois deux démons.... adorés"..... toujours en rivalité!
angedemon

Tous deux se sont fait remarquer ce matin!
. D'abord Cyrano: je sortais de ma douche, toute mouillée, et lui était là pour m'accueillir... il me flaire, puis comme s'il était mouiillé lui-même, il se secoue vigoureusement I love you Very Happy avant de me lécher tout aussi vigoureusement... Trésor va! geek

. Puis Appolo: j'ai eu l'inattention de laisser la porte de ma chambre ouverte, et pour la 2° fois en quelques jours, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il saute sur mon lit et y dépose bien vite son urine!.... MONS DRÖLE.... Me voici maintenant occupée avec ma couette qui prend son bain dans la baignoire.. si encore c"était grand soleil dehors, la couette sur le fil, ce serait l'occasion d'une lessive après l'hiver.... mais il pleut, il pleut, il pleut!
pluiedamour
Ah les loustics! Mais je leur pardonne trop! No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
Anonymous



Appolo et Cyrano. Empty
MessageSujet: Re: Appolo et Cyrano.   Appolo et Cyrano. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:22

Quels canailles ces deux là. menton menton
Revenir en haut Aller en bas
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

Appolo et Cyrano. Empty
MessageSujet: Re: Appolo et Cyrano.   Appolo et Cyrano. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:09

Ouh pas sûre que j'aurais pardonné à Appolo moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : La Hestre (B)
Date d'inscription : 25/06/2007

Appolo et Cyrano. Empty
MessageSujet: Re: Appolo et Cyrano.   Appolo et Cyrano. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:12

oooo sa ses vraiment pas gentil orage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appolo et Cyrano. Empty
MessageSujet: Re: Appolo et Cyrano.   Appolo et Cyrano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appolo et Cyrano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal aux oreilles.
» Appolo dominant.
» Caresse et Appolo
» Appolo et Reverie
» Appolo urine sur Charming!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Divers.-
Sauter vers: