Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ginny et sa chausette

Aller en bas 
+3
audreyflo
speedy
carine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:48

Bonjour, c'est moi Ginny, je vais un peu prendre la parole, car mon papa est trop occupé avec d'autres choses.
J'ai maintenant trois mois, et pour cela j'ai reçu un beauc cadeau de mon papa, une paire de chausette en boule.
Je suis completement folle de ce cadeau et passe des heures a jouer avec elle. Je la lance dans toute la pièce et puis je vais la chercher et comme elle est partie trop loin, je me fâche dessus et je vous assure qu'elle passe un sal quart d'heure.

Regardez mon papa m'a prit en photo :

Ginny et sa chausette Ginny_10Ginny et sa chausette Ginny_11

Ginny et sa chausette Ginny_12

Ginny et sa chausette Ginny_13

Bien a vous

Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:31

mes chiots en sont aussi vraiment fou de ses jouets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:26

En la voyant là plus haut , je n'aurais jamais cru qu'elle puisse un jour devenir si clair si sable mortrire

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:22

elle va encore changer en couleur
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:18

Ohhh mais tu as de la chance Erich, quand les miennes tombent sur une chaussette de mon mari (les miennes ne trainent pas!) Il n' en reste RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:15

belgeland a écrit:
elle va encore changer en couleur

Ah bon comment cela ?
scratch menton

Pour l'instant il n'y a que son front ou il reste encore des poils +/- foncé et sur le dessu de sa queue, tout le reste s'éclairci a fond et la racine est vraiment sable clair.

Ginny et sa chausette Ginny_10
Ginny et sa chausette Ginny_10
Erich


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:31

carine a écrit:
Ohhh mais tu as de la chance Erich, quand les miennes tombent sur une chaussette de mon mari (les miennes ne trainent pas!) Il n' en reste RIEN!!!

Pour cela j'ai de la chance, elle ne détruit rien, si ce n'est les plantes sur l'appuie de fenêtre, elle ne supporte pas qu'il y ai des plantes là, car cela l'empêche de regarder par la fenêtre alors du coup elle les détruits. cogne J'ai tout essaié pour l'empêcher, mais rien a faire. Je retrouve des morceau de feuille sur le fauteuille accompagné par de la terre, évidement. J'ai donc décidé de retiré mes plantes drapoblanc

Elle aime aussi, allé ennuyé les inséparables, dans leurs cage. Et la femelle inséparable, echange quelque coup de bec a nez avec Ginny a travers les barreaux de la cage.
Et si une boule de noel avait le malheur de tomber de l'arbre, immédiatement elle était utilisé comme jouet. Heureusement que j'ai pris des boules incassable avec les chats déjà vallait mieux, et maintenant avec Ginny idem.
Mais les vêtements elle n'y touche pas, elle dort dessus si ils sont dans un fauteuil comme un pull ou un sweet shirt, mais jamais elle n'a démoli un vêtement jusqu'a présent.
Par contre elle a fait un trou dans le petit tapis que j'ai ramener de Turquie il y a trois ans mais comme je ne l'ai constaté qu'après que cela ai été fait, je n'ai rien pu lui reprocher drapoblanc
Je lui ai tout de même montrer, et sans me fâcher, je lui ai dit peu pas Very Happy , elle m'a regardé avec un air totalement étonner ne sachant pas ce que je lui voulait. Mais je n'ai tout de même plus rien vu en suite.

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:25

elle est d un beau roux mais elle peut reprendre du poil charbonné en prennent de l age s'est très joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : quaregnon-belgique
Date d'inscription : 09/12/2007

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:26

elle change , elle est tres belle ;maintenant les poils vont pousser ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:17

Ell est devenue belle, elle a la couleur de fauve que j'aime. amour
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:50

C'est fou ce que la couleur fauve peut varier constamment...
mais c'est chouette, elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:05

Les seuls traces de charbonné qui reste c'est sur sa queue, ou elle a même une tache brun foncé, c'est assez marrant, tout le reste est assez uni je dois dire. Pour moi c'est très bien comme cela, car je ne suis pas vraiment fan des charbonné, mais si elle doit le devenir alors je crois que je deviendrais fan mortrire , car je suis fan de ma fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:05

Un petit trou dans ton tapis ramené de Turquie!!. regarde ce qu"elles ont fait à un de mes tapis ramenés aussi de Turquie!
Vois le différence des 2 photos... Les curèyes!!
Ginny et sa chausette Photo_10
Ginny et sa chausette Malika11
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:45

Ah mais là je leurs donne entierement raison, c'est tellement plus net sans tout ces files qui dépassent mortrire

Erich
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:46

Ah!!! Mais là tu exagères!!! mortrire J' étais triste Neutral d' avoir dù couper toutes les franges!! Mais il y avait tellement de trous sans franges!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:43

Mais ne t'inquiette pas trop toi ce ne sont que les franches, non moi ici c'est au milieu du tapis qu'elle a fait un trou et aussi un peu les franches, pour moi elle fait cela la nuit tout en douceur mortrire J'ai pensé enlevé le tapis mais je me dis que c'est tout de même plus confortable pour elle jouer que le plancher, alors je le laisse comme tapis de jeux.sunny

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:28

Et oui , ca me rappelle des souvenirs .... Laughing moi aussi j'ai coupé les franges ... et puis j'ai carrément dû enlever le tapis menton
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:24

Chez moi, il y a bien longtemps qu'on a liquidé les tapis mais quand mes chipies ont envie de se faire remarquer, elles s'en prennent aux coussins....et là aussi...Bonjour les dégâts !!!!
ohnon des flocons partout et les housses transformées en bandes velpo rire
ça fait carnaval : gros confetti et serpentins mortrire
Revenir en haut Aller en bas
BlackyPearl

BlackyPearl


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 27/02/2007

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:10

moi j ai du me resoudre a enlever mon sapin
blaki se servait dans le sapin superbe balles
il deplumait les petits oiseaux blanc
il se adore les boules de lessives et va meme les prendre dans mes paniers
il a 1 an
francine
Revenir en haut Aller en bas
http://xblackypearlx.skyblog.com/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:33

Quels monstres quand même !!!
On se demande bien pourquoi on en est dingues comme cela...
Sommes-nous tous sado maso humour

Non, sans blague... murmure ils savent si bien se faire pardonner
ohhhh on ne peut que les aimer Ginny et sa chausette Bras_eca
Ils sont le piment de notre quotidien amour
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:02

C'est vrai la vie serait bien monotone sans ces petits démons.....
Wink

Moi, je préfère me séparer de mon tapis que de mes petits angedemon . Finalement, ils nous aident à faire de l'ordre, plus rien ne traîne, tout est soigneusement rangé, récuré, aspiré, il ne nous reste plus qu'à leur dire MERCI mortrire

C'est un peu comme avec les petits enfants, qui ont la manie de tout ramasser pour le mettre ailleurs, juste pour que l'on ne retrouve plus ce que l'on cherche mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny et sa chausette Empty
MessageSujet: Re: Ginny et sa chausette   Ginny et sa chausette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny et sa chausette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scéance de photo de Ginny
» Ginny, Horus et Haley
» Ginny est en avance !
» visite vétérinaire de Ginny
» Ginny en sous bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: