Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chienne qui choisit son étalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La chienne qui choisit son étalon Empty
MessageSujet: La chienne qui choisit son étalon   La chienne qui choisit son étalon Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:58

Je sais bien que Charming est une chienne de caractère, mais c'est vraiment étonnant de la voir refuser avec agressivité les approches de Cyrano et tout tolérer d'Appolo. Quelle chipie!
Et pendant ce temps-là, Cyrano pleure, le pauvre grand!! I love you Enfin, cela sera sans doute fini demain! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

La chienne qui choisit son étalon Empty
MessageSujet: Re: La chienne qui choisit son étalon   La chienne qui choisit son étalon Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:03

On dit un fameux OUF quand le "climat hormonal" retourne à la "normale"!

Je ne suis pas étonnée de ta remarque car chez moi, où vivent plusieurs mâles avec mes chiennes, elles ont TOUJOURS marqué leur préférence et ce choix était constant d'une période de chaleurs à une autre.
romance
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

La chienne qui choisit son étalon Empty
MessageSujet: Re: La chienne qui choisit son étalon   La chienne qui choisit son étalon Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:09

La chienne qui choisit son étalon 009_610

Sur le PC de Francis, je viens de retrouver la photo de Monsieur Goossens qui a une petite tricolore de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La chienne qui choisit son étalon Empty
MessageSujet: Re: La chienne qui choisit son étalon   La chienne qui choisit son étalon Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:13

Ah? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

La chienne qui choisit son étalon Empty
MessageSujet: Re: La chienne qui choisit son étalon   La chienne qui choisit son étalon Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:19

La photo n'est pas très bonne car il paraît plus gros qu'en réalité mais tu devrais te souvenir de lui car il a participé au barbecue que tu organisais et il était un peu embêté à cause des reflets roux dans la toison de sa chienne mais il donnait un aliment contenant beaucoup de carotène...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La chienne qui choisit son étalon Empty
MessageSujet: Re: La chienne qui choisit son étalon   La chienne qui choisit son étalon Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:22

Tu sais bien Mag que tu as plus de mémoire que moi!

Et que tu parles de barbecue, je me demande si je n'en remettrais pas un sur pied chez moi au printemps prochain.... Qu'en pensez-vous?
La chienne qui choisit son étalon Barbec10
Ceci dit, pour en revenir au comportement de mes chiens lors des chasses de mes femelles, je veux encore ajouter que je n'ai jamais vu Appolo aussi à l'aise pour sauter les barrières: 1m10 de haut sans élan, ne lui pose aucun problème! Mon pauvre chou, j'ai mal au coeur pour lui. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





La chienne qui choisit son étalon Empty
MessageSujet: Re: La chienne qui choisit son étalon   La chienne qui choisit son étalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chienne qui choisit son étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien joueur qui choisit mal son partenaire de jeu!
» étalon etranger
» etalon
» ma chienne
» Chienne en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT.-
Sauter vers: