Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manque de dent

Aller en bas 
+3
Suzanne
vidocqlenoir
nono
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emeric

emeric


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Côte d'Azur à 06130 GRASSE France
Date d'inscription : 10/02/2007

Manque de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de dent   Manque de dent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:30

Mais j'en suis allez voir un paquet et à chaque fois, comme je respecte les consignes du club, ses étalons s'averaient trop grand trop petit ou des dents manquaient ou n'offraient aucune garanties de maladies vénérienne ou pas de certificat D'AOC si ce n'est verbal !!! bref la débandade et attention ce que je viens de vous dire ne s'applique pas que pour les importations, mais aussi pour les shetland français, qui pourtant eux étaient soit disant reconnue ........
Ps: J'ai même acheter dans l'ignorance un reproducteur shetland adulte et recommandé à un élevage confiance du SCF, atteint d'herpès, évidemment étend toujours méfiante, il était en quarantaine et il est retourné tout de suite à son élevage qui sans sert toujours!!!!!!!!!! donc qui vend des chiots à des particuliers et des éleveurs et je vous parle d'un élevage Français de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://esterazurdulac.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Manque de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de dent   Manque de dent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:11

au mais je ne suis partie que depuis 2 jours et il y a des messages fort fort intérressants sur le forum enfin plutot des discutions ou j aime y mettre mon grain de sel Laughing
alors tout comme Emeric je me refusé à avoir chez moi ou à utiliser un chien avec du manque de dents Evil or Very Mad depuis mon retour de la cruft 2008 j ai changer d avis ( et pourtant je ne mange pas de dannette Laughing ) comme dit la pub en france dannette il n y a que les imbéssilles qui ne change pas d avis drapoblanc lorsque je vois TOUS les chiens que j ai refusé ou éliminé à cause d un petit manque de dents et quand je vois leurs résultats ( le gagnant d une exposition en belgique un chien de toute beauté qui etait d ailleur présent à la cruft 2008 à 4 dents en moins et il a fait le BOB en belgique )
en france on le sait tous pour avoir les premieres places des grandes manifestation faut être GPO les juges sont à 95% pour des chiens GPO donc moralité je ne fais plus que très très peu d expositions en france alors que je sors et gagne un maximum à l etranger je vens aussi énormement de chiens à l étranger à des éleveurs pour qui les dents ne sont vraiment pas un problème que mes chiens soient DCC ou non ils achétent le même prix etant donné qu ils préférent avoir un superbe sujet avec 1 debnts de moins qu un sujet DCC mais franchement à faire peur pleurs bref lorsque j ai vue le résultats de ma lucky en france alors qu à l étranger elle gagne non et non je ne me priverai plus à l avenir d un chien à Qui il manque 1 dent perplexe
la france devient de plus en plus pauvre en qualitée elle tourne en rond et s enferme dans un systéme qui la perd petit à petit il n y a qu a voir la derniere NE cela fait peur à voir pleurs et je ne suis pas la seul à le dire et à le constater
pour le moment je me refus quand même de payer une saillie d un étalon à qui il manquerai une dents mais comme je dis il n y a que les imbéssille qui ne change pas d avis
se n est pas parce"qu il manque une dent que cella va le reproduire cogne des chiens DCC donnent du manque de dents et des non DCC donnent des DCC les lois de la génétique sont plus grande et non pas de frontiere je pencherai plus sur des lices ou des étalons très donnateurs de manque de dents ou faiblement donnateur .
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Côte d'Azur à 06130 GRASSE France
Date d'inscription : 10/02/2007

Manque de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de dent   Manque de dent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:30

Quel parler oeilclos sage génial
Revenir en haut Aller en bas
http://esterazurdulac.chiens-de-france.com/
emeric

emeric


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Côte d'Azur à 06130 GRASSE France
Date d'inscription : 10/02/2007

Manque de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de dent   Manque de dent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:41

Moi, je pense que tout ses points de non confirmations, son juste un barrière volontairement mise en oeuvre pour éviter l'afflût d'importation. Et il ne faut pas se leurer, avoir un beau shetland c'est très dur alors pourquoi nous vendrent des shetland qui au delà de deux dents en moins partirons en compagnies. menton
Revenir en haut Aller en bas
http://esterazurdulac.chiens-de-france.com/
Baboo84

Baboo84


Nombre de messages : 80
Localisation : camaret/aigues
Date d'inscription : 01/09/2007

Manque de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: manque de dents   Manque de dent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:35

Je suis tout à fait d'accord , pénaliser un beau chien pour un manque de dent est ridicule et peut faire perdre un grand potentiel génétique.
Les anglais n'ont pas ce problème et comme le dit belgeand , ils s'en sortent mieux que nous.
Un chien DCC n'est pas forcément une garantie de pas avoir du manque de dent et de même un chien qui n'est pas DCC ne donnera pas forcément du manque de dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-de-france.com/milleeclatsdestournesol
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

Manque de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de dent   Manque de dent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:48

Des nouvelles de notre petit shetland du début, à qui il manquanit une PC3 (Arrachée ?!.... Pas arrachée ?!....). Il a été confirmé dimanche. Le juge l'a trouvé très beau et a soumis l'idée à sa propriétaire, de faire quelques expositions. C'est un chien qui ne saillira, certainement jamais, mais il est confirmé et sa propriétaire est contente.
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Manque de dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de dent   Manque de dent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de dent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dent
» dent cassée.
» dent de lait qui ne tombe pas
» Enlever une dent peut parfois ne pas être du gâteau!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Les dents.-
Sauter vers: