Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le petit nouveau Empty
MessageSujet: le petit nouveau   le petit nouveau Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:40

lorsque vous arrive chez vous le petit nouveau comment faite vous les présentations ??
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:01

Alors chez moi , voila comment cela se passe , je prends le chiot dans mes bras , je le presente en premier à Mr le cavalier king charles ( hé oui mon vieux tchi pépere) puis apres aux autres toujours dans mes bras .
Une fois le sniffage ( je sais pas si cela se dit Embarassed ) je pose le petit parterre toujours sous ma surveillance , puis generalement ca roule . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:23

et quand tu dois partir le nouveau reste aussi avec les autres ou tu le mets ailleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:28

Tant qu'il est tout petit et que je dois partir en course ou en RDV je le met en varikanel , ( généralement pas longtemps ) Par contre si je dois vraiment m'absenter longtemps , il y a toujours quelqu'un qui peut s'en charger ( mais c'est tres rare )

Par contre je ne pensais pas avoir un chiot et je sais pas trop comment gérer^pour le 7 juin , mais vais bien trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:30

Je pratique à peu près pareil, je présente le bébé à mes grands un à un. En général, les garçons sont pas trop contents, ils n'aiment pas trop les bébés, mais celà s'arrange rapidement au fur et à mesure que le bébé grandit. Je fais donc attention à l'intérieur. A l'extérieur, là ça va, les grands ignorent souvent le petit au début, puis progressivement, ils jouent ensembles.
Quand je parts, je laisse une de mes femelles avec le bébé.
Sinon, tout ce met en place progressivement, celà ne m'a jamais posé de problème d'intégret un bébé dans ma petite meute, pas plus que d'intégret un adulte, tout c'est très bien passé quand Cacahouète est arrivée il y a un an à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Contenu sponsorisé





le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sport
» nouveau venu de 3 ans
» nouveau venu
» Nouveau tarif en Belgique.
» Rêverie a trouvé un nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Divers.-
Sauter vers: