Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prix d'un chiot sheltie

Aller en bas 
+13
vidocqlenoir
Bürki Martine
mamycol
Janjac
Dévi
Daydream
Isabo
Flo
evelyne
audreyflo
sweetchoups
Suzanne
catpat
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catpat




Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:56

Bonjour à tous,
J'aimerais dans quelques temps acquérir un chiot sheltie et avec lui pouvoir faire de l'agility. C'est un vieux rêve que j'aimerais vraiment réaliser.
Pourriez-vous me dire ce que coûte environ un chiot avec pédigrée.
Un tout grand merci. Ce forum est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:02

cela dépent beaucoup en france il y a tout les prix et tout type de shetland bang cela dépent de la couleur les bleus sont beucoup beaucoup plus chers des origines ( ou plutôt du type anglais américain ou mélange ) enfin chez moi cela varie entre 900 et 1200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:16

moi, je vends mes chiots colleys et shets, tous au même prix: 750€, sauf s'il y en a un qui me semble particulièrement beau, ou s'il a un défaut....C 'est ma moyenne, tout compris., jusqu'à maintenant... Razz

PS. CATPAT (joli nom!!!!!) voudrais-tu te présenter, stp? dans la rubrique : Présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : orly (94)
Date d'inscription : 20/05/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:04

Moi ce que j'ai vu en moyenne ça commence dans les 700 et monte dans les un peu plus de 1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:37

Toutes couleurs confondues,en France j'ai vu de 700 euros à 2000 voir 3000 euros pour un chiot. affraid
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:36

3000 euros un chiot de 2 mois - ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Flo

Flo


Nombre de messages : 171
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/07/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:23

3000 Euros affraid
A ce prix là j'espère qu'ils ont des crocs en or smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:43

audreyflo a écrit:
Toutes couleurs confondues,en France j'ai vu de 700 euros à 2000 voir 3000 euros pour un chiot. affraid

Dans le Shet ? Jamais vu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
catpat




Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:36

Il y a vraiment tous les prix, il me semble! De mon côté, j'aimerais je crois trouver en Belgique, afin de pouvoir aller voir les parents et me décider à mon aise. Connaissez-vous des élevages belges?
J'ai vu sur le site de la race, qu'il y a la journée du sheltie le 26 juillet à Sart Bernard? ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:27

Cette journée est une bonne occasion de voir des éleveurs et de te faire une idée .
Si tu n 'habites pas trop loin ce serait une bonne idée d 'y aller .
Enfin c 'est ce que je ferai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:44

j ai jamais vue un shetland de 2 mois à 2000 ou 3000 euros scratch les plus chers sont les femelles bleu merle qui peuvent atteindre 1500 euros en france en suisse s'est1500/ 1800 euros environs et pour des chiots très très ordinaire s'est le prix dans beaucoup de pays du nord également
Revenir en haut Aller en bas
catpat




Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:18

Isabo a écrit:
Cette journée est une bonne occasion de voir des éleveurs et de te faire une idée .
Si tu n 'habites pas trop loin ce serait une bonne idée d 'y aller .
Enfin c 'est ce que je ferai .

Excellente idée, j'irai certainement, ce n'est pas loin de chez moi en plus, j'espère vous y rencontrer nombreux Smile c'est toute la journée??
Revenir en haut Aller en bas
catpat




Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:43

Admin a écrit:
moi, je vends mes chiots colleys et shets, tous au même prix: 750€, sauf s'il y en a un qui me semble particulièrement beau, ou s'il a un défaut....C 'est ma moyenne, tout compris., jusqu'à maintenant... Razz

PS. CATPAT (joli nom!!!!!) voudrais-tu te présenter, stp? dans la rubrique : Présentations.

Quand pensez-vous avoir les prochaines nichées? Y a t'il déjà beaucoup de réservations?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:47

J'ai reçu un mail aujourd'hui d'une personne prête à attendre..... Je compte refaire une nichée avec Belle dès qu'elle sera en chasse, et une avec Rêrevie à ses 1° chasses après qu'elle ait eu 15 mois (elle aura 15 mois en décembre); Je ne sais pas encore quels mâles j'utiliserai, j'en chercherai un beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : Belg./ Brabant flamand.
Date d'inscription : 23/06/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:19

catpat a écrit:
Il y a vraiment tous les prix, il me semble! De mon côté, j'aimerais je crois trouver en Belgique, afin de pouvoir aller voir les parents et me décider à mon aise. Connaissez-vous des élevages belges?
J'ai vu sur le site de la race, qu'il y a la journée du sheltie le 26 juillet à Sart Bernard? ??

Il me semble pourtant en Belgique le prix est assez fixé entre les 750 et 800 euro, pour sable ou tri, bleu est plus cher (je crois, car j'ai pas de bleu)
Je suis très sable Very Happy
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hof-naddan.be
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:48

Bonjour et bienvenue Very Happy

Lorsque je cherchais un Shet, en Belgique comme toi, j'ai trouvé plusieurs éleveurs à 750 € ... ce que j'ai donc payé pour un chiot sable avec papiers Saint Hubert et tous les vaccins, puce, etc ... sans oublier éleveur super sérieux donc conseils, suivi et le "colis" chiot (nourriture, friandises, jouet, etc).

Nous nous verrons alors à Namur.
Mes parents y présentent Queendy's Gwen et j'y serai en spectateur avec Queendy's Gianna ... leur éleveuse y sera également ...

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:13

Dévi fait l'éloge de l'éleveur de son shet, mais tu sais, sur ce forum, il y en a des éleveurs de shets!!!!!!!!! des Belges, (wallons et flamands) , des Français, des Suisses..... je parie qu'on est bien une quinzaine.....et quant au suivi, rien de tel qu'un forum pour ça!!


Dernière édition par Admin le Ven 18 Juil 2008 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:56

Si vous souhaitez cloner votre chien, partez en Corée du Sud !
[2008-07-17 09:10]

SEOUL (Reuters) - Deux laboratoires sud-coréens offrent désormais la possibilité à tous les propriétaires de chiens de cloner leur animal de compagnie préféré, avec une facture pouvant monter jusqu'à 100.000 dollars.

Les instituts de Séoul qui proposent ce nouveau service se vantent de pouvoir créer l'identique réplique d'un chien et même dans certains cas de reconstituer son patrimoine génétique après sa mort.

Plus sérieusement, les laboratoires sont parvenus récemment à cloner un super chien renifleur, dont les qualités sont louées au sein de la police sud-coréenne.

Son clonage a coûté environ 60.000 dollars, soit deux fois moins que l'entraînement et le dressage qu'il a reçus pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:19

affraid ca alors!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:40

belgeland a écrit:
j ai jamais vue un shetland de 2 mois à 2000 ou 3000 euros scratch les plus chers sont les femelles bleu merle qui peuvent atteindre 1500 euros en france en suisse s'est1500/ 1800 euros environs et pour des chiots très très ordinaire s'est le prix dans beaucoup de pays du nord également

J'ai vu ce prix sur le site d'un éleveur francais, je ne sais si c'est les prix que cet éleveur pratique, mais les prix changent souvent et vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:48

et bien quel site car franchement j ai bien du mal à croire que l on achéte un chiot de 2 mois à se prix la Rolling Eyes n y aurait il pas un zero de trop et que les chiots est un gros défaut scratch
il est vrai que les prix on un peu augementé mais s'est normale tout augmente rien que le prix du gazoil moi qui sort en expo cela me fait un gros trou dans mon budget cogne et comme en plus j utilise que des chiens ou presque rare ( que les autres n on pas dans leur origines cheers ils ne font pas 200 saillie les miens mortrire ) je n essite pas à faire des km pour une saillie ou à faire venir un chien qui arrive de loin cheers le prix n est pas le même que chez un éleveur qui ne sort pas donc la qualité des chiens est pour moi des plus bas et qui utilise le chien d à coté mais de la à faire payer mes clients 2000 ou 3000 euros à 2 mois j y suis loin très loin menton
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:05

EN tous les cas , c 'est pas moi qui mettrai ce prix là ! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
mamycol

mamycol


Nombre de messages : 75
Age : 89
Localisation : laon(aisne)
Date d'inscription : 30/12/2006

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:28

2à3000euros????? dans quelle région!!à moins que ce ne soit plus des chiots et encore.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamycol

mamycol


Nombre de messages : 75
Age : 89
Localisation : laon(aisne)
Date d'inscription : 30/12/2006

prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:34

belgeland a écrit:
et bien quel site car franchement j ai bien du mal à croire que l on achéte un chiot de 2 mois à se prix la Rolling Eyes n y aurait il pas un zero de trop et que les chiots est un gros défaut scratch
il est vrai que les prix on un peu augementé mais s'est normale tout augmente rien que le prix du gazoil moi qui sort en expo cela me fait un gros trou dans mon budget cogne et comme en plus j utilise que des chiens ou presque rare ( que les autres n on pas dans leur origines cheers ils ne font pas 200 saillie les miens mortrire ) je n essite pas à faire des km pour une saillie ou à faire venir un chien qui arrive de loin cheers le prix n est pas le même que chez un éleveur qui ne sort pas donc la qualité des chiens est pour moi des plus bas et qui utilise le chien d à coté mais de la à faire payer mes clients 2000 ou 3000 euros à 2 mois j y suis loin très loin menton
pas tout à fait d'accord avec toi Belgeland. il y a des éleveurs(très modestes, j'en conviens) qui ne sortent pas beaucoup mais qui ont à coeur de ne faire que de beaux chiens, de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:15

je suis entiérement d accord avec toi il y a certainement beaucoup d éleveur qui ont à coeur de bien faire se n est pas se que je voulais dire je voulais dire que cela fait juste moins de dépence lol!
maintenant je pense également que se n est pas en restant chez soit ou dans son petit secteur que l on voie forcément le meilleur des sujets scratch personnellement je suis très perfectionniste et quand je vois les sujets ( heureusement pas tous mais la grande majorité français ) je ne voie vraiment pas comment on peut faire le meilleur avec scratch ou faire que comme tu dis mamycol du beau parceque pour moi il y a beau et beau ( un chien excellent n est pas forcément un beau chien je fais beaucoup d expo et par excemple à metz est une expo ou il y a beaucoup de sujet strabourg également et bien les beaux se sont compté sur les doigts d une main il y a des photos des chiens présentés dans les post qui leur correspond .enfin tout les avis peuvent être différent mais je suis exsigente sur la qualitée drapoblanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'un chiot sheltie Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot sheltie   prix d'un chiot sheltie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un chiot sheltie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur sheltie
» cherche chiot sheltie femelle trico
» Sheltie amicale; fête du sheltie.
» 1° sheltie !
» Un sheltie de 14 semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: