Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil

Aller en bas 
+2
SYLVIA
Suzanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:11

Je suis vraiment inquiète pour Apollo mais tu es attentive et ça devrait aller..

Je pars chez notre véto commun car je suis soucieuse pour Angel pale
je posterai à mon retour wave
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:40

Ah là là, avec tous nos chiens, il y a toujours quelque chose. Bonne chance pour Angel. oui, j'attendrai tes nouvelles, aussi! Elle a déjà 10 ans, si je compte bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:52

De retour depuis une petite heure, Angel se réveille et moi je mange un petit bout.

Historique : AngelDark, âgée de 9ans 1/2 a ses chaleurs le 20 juin et se porte comme un charme.
Il y a 10 jours, petits caprices alimentaires, différents signes qui me mettent en alerte.
Pas de température, état général correct, appétit variable...je sentais qu'elle couvait quelquechose et je la mets sous antibiotiques pour 8 jours.
Hier, je la trouve moche mais pas de température; elle ne mange pas, même pas une tranche de rôti qui l'aurait fait saliver en autre temps.
Je prends sa température ce matin ; 39°, fin de matinée, 39 1/2°, elle refusr toute alimentation et reste dans son coin....j'empoigne mon téléphone et je contacte le véto.
Pas de RV possible car c'est full mais il me dit de venir vers la fin de ses consultations.

Echographie, prise de sang, décision d'intervenir immédiatement ou au plus tard demain matin!
Sans hésiter, j'ai demandé l'intervention immédiate et le véto a remis ses visites à domicile pour opérer Angel.

Pyomètre, un kyste sur chaque ovaire.....elle est installée à présent sur un édredon à côté de mon lit et reprend ses esprits doucement.

Je pense que ça va aller.

J'espère que les yeux d'Apollo vont mieux et que nous serons sorties d'affaires avec nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:05

Oh là, c'est plus grave pour Angel! Il a enlevé seulement les kystes ou les ovaires et l'utérus aussi? Je suppose qu'il a tout enlevé.Tu ne sais pas encore si c'étaient des kystes bénins? C'était urgent apparemment.... aïe!p


Pour Apollo, ça ne va pas encore mieux, mais il n'a encore eu ses nouvelles gouttes qu'à midi, je vais encore en mettre ce soir.... j'espère que demain maitin, on verra déjà un peitit mieux.....


Dernière édition par Suzanne le Mer 3 Aoû 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:39

que de misère avec vos loulous,j'espère qu'ils iront mieux
pour les kystes la logique serait d'avoir fait une hysterectomie comme pour les humains
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:49

oui, je suppose. Demain, Mag nous donnera peut-être plus de nouvelles.
Oui, en effet, c'est une journée véto pour toutes les deux, aujourd'hui!

Moi, pour Apollo, je suis contente de savoir que ce n'est qu'une allergie, mais c'est quand même impressionnant à voir! J'espère que cela ira vite mieux, je n'aime vraiment pas de le voir comme cela. Il fait pitié!
Je viens de lui mettre ses gouttes, il a l'air de mieux accepter celles-ci que les autres. La consistance est différente, celles-ci sont moins coulantes, plus grasses en apparence, la sensation est sans doute différente. Je dois en mettre une ou deux dans chaque oeil 3 fois par jour pendant 10 jours. un goutte suffit dit ma véto, mais parfois, dit-elle, la goutte va un peu à côté, (et là, elle a bien raison, ce n'est pas toujours évident de viser juste! sans que le chien bouge ou ferme son oeil juste au moment où la goutte arrive!Very Happy ) alors, tu verras bien, tu en mets une ou deux.....


Dernière édition par Suzanne le Sam 30 Juil 2011 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:27

Evidente amélioration, ce matin. Il n'a pas encore les yeux en face des trous, mais on les voit, même s'ils sont encore entourés de rouge.
On a trouvé le bon remède. cheers mais quand on lit toutes les contre-indications de ce médicament!, c'est à faire peur!!!!!!!!!!!! J'espère pouvoir donner ça le moins longtemps possible! Sur la notice, il est dit qu'il ne faut pas arrêter prématurément le traitement, mais que lorsque l'inflamation a disparu, il est conseillé de diminuer progressivement le traitement, ne pas l'arrêter brusquement.. mais de toutes façons, 3 fois par jour, ce n'est pas beaucoup. Ils disent sur la notice que dans des cas graves, on peut mettre une goutte toutes les heures, et de 4 à 6 fois/jour dans des cas moins graves. Alors, le traitement d'Apollo est quand même léger. (1 goutte dans chaque oeil, 3 fois/jour) Tant mieux, parce que!!! bff!!! que de risques associés! Je comprends que ma véto n'aie pas voulu faire une piqure après que j'aie donné un cachet de métracam et qu'elle ait bien regardé s'il n'y avait pas de blessure sur la cornée! Comme ça va déjà mieux, je ne mettrai déjà plus de goutte à midi, une au soir seulement.
J'ai éloigné sa couverture, et je l'ai fait dormir au living. Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne revienne pas trop souvent!
Impossible de le prendre en photo, je crois que le petit rayon lumineux envoyé pour la mise au point automatique ui fait mal, et la mise au point manuelle, tout en lui tenant la tête, est trop difficile.! IL me faudrait 3 mains....


En tout cas, moi,, je comprends bien qu'être véto, ce n'est pas si facile que ça! Il y a peut-être quelques rares exceptions qui ont gagné leur diplôme on ne sait comment, mais tout de même.... il faut prendre des risques sans trop risquer, et il y a toujours des inconnues ou des impondérables.... des accidents sont vite arrivés! Je doute beaucoup qu'on puisse un jour tout prévoir et tout totalement maîtriser dans ce domaine-là.
Et qu'un médecin ou un véto soit parfois éreinté ou découragé ou démotivé,, pas étonnant.

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00318
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:00

Volià, je viens de le prendre en photo de plus loin. Ca va nettement mieux, même si ce n'est pas encore parfait, comme on le voit! mon pauvre bonhomme:

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00416

Et il a besoin de moi, il me colle! pauvre chou! Je voudrais bien aller travailler dehors, mais si je vais à la cuisine, il me suit déjà! Alors, tant pis, je reste près de lui! Journée repos!


Dernière édition par Suzanne le Ven 26 Aoû 2011 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 6:31

Ca va beaucoup mieux ce matin, ce n'est pas encore parfait, mais on voit que le progrès continue de façon évidente, même si je ne soigne que par doses homéopathiques: 2fois 1 goutte/jour dans chaque oeil!:

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00116

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00215

(mauvaises photos, mais il fait encore sombre, mes chiens ont un réveil dans le corps, à 6h, ils bougent)

J'ai reçu aussi des nouvelles de la chienne de Mag: ce n'était pas cancéreux, mais l'urgence venait de l'état général de la chienne qui ne mangeait plus rien depuis des jours....


Dernière édition par Suzanne le Ven 26 Aoû 2011 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:24

Et à 10h:

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00319

Avec Joséphine, toujours aux petits soins;

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00518
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:47

Quand je vois les yeux d'Apollo, je ne peux m'empêcher de penser que ça ressemble étrangement à ce qu'a vécu mon chat !!!
Comme je te l'ai dit, il s'agissait d'un empoisonnement alors que je supposais un problème occulaire direct.
En fait, l'oeil était entièrement couvert par la paupière blanche et l'origine était d'ordre intestinal.
Je le croyais aveugle car ses beaux yeux étaient " remplacés" par deux billes blanches bien opaques

Tant mieux que ça s'atténue car il fait pitié avec son pauvre regard embrumé pale
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:05

Oui, mais tu sais un empoisonnement, je ne sais vraiment pas où il aurait pu avoir ça.....
et puis, tout le reste est bon: il a bon appétit, belles selles, etc.... tout va bien à part ses yeux.
Un chat, ça court les rues, ça attrape des rongeurs, Mais Apollo ne court pas les rues, et dans leur terrain, il n'y a rien, je ne traite ni les arbres ni les plantes, et à la maison, tous les produits d'entretien sont dans une armoire bien fermée..... je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu l'intoxiquer. Je ne soupçonne que sa couverture. Moi aussi, je suis allergique à certains tissus.... ou une piqure d'abeilles, car il y en a dans leur terrain, avec toutes les prunes par terre.... Cyrano sait y faire avec les abeiilles, il connaît ça, et a l'art de les approcher avec mille précautions et de les tuer du bout des dents. Smile mais apollo est un gros gamin, quand même moins fûté! Very Happy Si c'est ça, peut-être que maintenant, il aura compris.
Ma véto dit qu'elle a soiigné ces jours-ci un malinois qui avait exactement la même chose, et ils ont été voir un ophtalmo, et le traitement qu'elle a donné à Apollo est ce que ce malinois a reçu ausssi..... sur presciptions de l'ophtalmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:11

Bien ! Il est en bonne voie de guérison et c'est tout ce qui compte biss
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:24

Oui, mais cela fait 1 semaine bien sonnée!, et ce n'est pas encore parfait! ce soir, ses yeux sont bien rouges. Mad


Dernière édition par Suzanne le Lun 1 Aoû 2011 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:38

L'amélioration continue tout doucement: c'est presque bien, mais pas encore à 100% Je continue les gouttes.

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 01111

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 01212
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 6:34

Pas encore tout-à-fait fini,, le progrès ralentit, mais cela ne reprend pas, c'est déjà ça. peut-être que 2 gouttes, ce n'est pas assez, mais j'aime autant que cela dure un peu plus et ne pas donner plus de ces gouttes-là. Il ne semble plus gêné, et est en très bonne forme, de bonne humeur, avec un appétit décuplé et il digère bien, mieux que dans le passé! Tout va bien quand même à côté de ça.


--------------

Mais finalement, quand on voit la photo, le progrès continue bien. Au naturel, on voit que les yeux sont encore rouges et un peu facilement décentrés. Mais la photo montre que la bonne évolution continue.
Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00216


Dernière édition par Suzanne le Ven 26 Aoû 2011 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:24

Apollo est pratiquement guéri. Je vais arrêter les gouttes en douceur: encire 1 ce matin, au soir, et demain à midi. et puis ce sera tout. Sauf si cela reprenait, mais j'espère que non.

-----------La chienne de Mag se remet tout doucement doucement......
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:54

Photos de ce matin:

Je ne vais pas arrêter les gouttes trop vite, il va encore en recevoir 2 fois aujourd'hui. Non, faut pas arrêter trop vite! Mad on sent encore une fragilité. On dirait presque un petit recul ce matin! Evil or Very Mad

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00418


Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 01213


Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 01311



Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 01511


Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 01611


Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 01710


Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 02110
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:43

menton Je crois aussi qu'il vaut mieux continuer jusqu'à guérison complète !

Angel va mieux, elle se réalimente mais ce fut pénible !!!!
Je la crois sortie d'affaire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:07

ouf!

Oui, je continue encore un peu, mais j'ai peur de ces gouttes, je serai contente quand ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:09

Je viens de rentrer de chez Tom et c°, j'ai été racheter des croquettes, et j'ai changé pour essayer autre chose, à tout hasard, on ne sait jamais d'où pourrait venir l'allergie. même si l'appétit était tout bon, la digestion aussi.... j'ai pris au thon pour remplacer le poulet et j'ai pris une friandise que je n'avais encore jamais vue! Mais comme ils aiment ça!!! oulà! Je ne suis pas trop pour les friandises, mais étant donné le mal-être récent d'Apollo, une petite gâterie vient à point, pour tout le monde d'ailleurs. Je fais une photo, ce sont des filets de blanc de poulet! 60% de protéines, ouch!!!! Mais pour les gâter, c'est l'idéal, je crois! Je ne pense pas que ce soit nouveau, mais je n'avais encore jamais vu. Je ne regarde pas souvent tout ça, je dois dire. Mais il y a des moments où on a envie de gâterie... Very Happy Ils adorent! évidemment!


Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 02210


Dernière édition par Suzanne le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:45

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Bon_ra10 aux deux malades du forum. Je suis heureuse d'apprendre que l'évolution est bonne pour l'une comme pour l'autre.

Gros câlins aux toutous patraques.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:41

Merci Opaline ! Merci Suzanne !

Mon Angel semble vraiment reprendre "du poil de la bête" OUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:56

Very Happy Merci, Opaline, de la part des toutous patraques cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:36

La photo du jour:
tout va presque parfaitement ce matin. Les yeux presque très bien, bonne humeur, et toujours bon appétit pour les nouvelles croquettes, ... pour un morceau de ma tartine au fromage aux petites herbes. Very Happy .... tout passe avec bonheur. (d'ailleurs moi, j'aime encore bien que mes chiens soient capables de manger un peu de tout... ou à peu près, sauf chocolat, pommes de terre, oignons, ...mais enfin, ne pas trop les inféoder. Tout fait farine à bon moulin Very Happy )
Bref, je continue à surveiller, mais ça va mieux
Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00419

Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 00519


Dernière édition par Suzanne le Ven 26 Aoû 2011 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil   Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotion: Apollo s'est blessé à un oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apollo ne craint pas la neige.
» Appolo urine sur Charming!!
» Apollo est une horloge ambulante!
» Apollo a rencontré un âne
» Apollo est un voleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page d'Apollo creed du domaine de Jean-Vinceanne.-
Sauter vers: