Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Standards UKC des shelties.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Standards UKC des shelties. Empty
MessageSujet: Standards UKC des shelties.   Standards UKC des shelties. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:11


http://www.ukcdogs.com/Web.nsf/Breeds/HerdingDog/ShetlandSheepdog07012009


Un extrait:  (2002)
Standards UKC des shelties. Color12


Standards UKC des shelties. 114
Standards UKC des shelties. 215
Standards UKC des shelties. 313
Standards UKC des shelties. 411
Extrait:  les couleurs. Les couleurs admises sont le noir, le bleu merle, le sable, le sable merle et le blanc prédominant....
Les blancs prédominants ont la tête sable, noire, bleu merle ou sable merle....
Le blanc ne doit jamais prédominer sur la tête, et jamais autour des yeux. Les oreilles aussi ont une prédominance colorée. (2009)

Standards UKC des shelties. 511

je suppose que le standard anglais évoluera aussi. Il faut du temps, mais ça viendra sans doute, il n'y a pas de raison..... une couleur en plus, qui peut plaire, pourquoi pas quand on sait maintenant qu'il n'y pas de danger de santé.  Les Américains sont plus rapides. En attendant, moi, j'ai dû quitter la FCI, c'est bête, mais à mon âge... je ne vais pas attendre d'être morte! Je me réjouis de voir naître des petites boules blanches.... Very Happy et ils auront tout ce qu'il faut pour supposer que ce seront de bons chiots en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
 
Standards UKC des shelties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de tous les standards FCI: mars 2009.
» Mes shelties
» Les standards.
» Aspects administratifs et standards.
» Modification de tous les standards FCI: mars 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: