Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je n'y tiens plus ....

Aller en bas 
+15
phyllis
Lodya
BlackyPearl
carine
Pauline
joel
josépha2
Chloba
Sandy
Mag
evelyne
Maison des Carmes
plume
Suzanne
snoopy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:42

Je suis fière de vous présenter mes petits bouts, nés le 22 juin 07 I love you C'est donc avec émotion, fierté et une très grande joie que je partage avec vous les premières photos des bébés. Un de mes rêves est devenu réalité et aujourd'hui encore j'ai de la peine à y croire...... Inutile de vous préciser que je ne me lasse pas de les regarder ces petites boules d'amour. Un tout grand merci à leur maman pour ce magnifique cadeau jaime

Voici donc 1 mâle bleu et une femelle bleue

Je n'y tiens plus .... 3eme_j10

Une petite photo de groupe

Je n'y tiens plus .... 3eme_j11

Ici nous avons un mâle tricolore et une femelle tricolore (avec le grand collier blanc)

Je n'y tiens plus .... 3eme_j12

Celle-ci a été prise aujourd'hui

Je n'y tiens plus .... 4eme_j10

Et finalement l'heureuse maman "fatiguée" avec ses 4 petits I love you

Je n'y tiens plus .... 4_bebe10

Je n'y tiens plus .... 01010010

Je souhaite ici à mes petits bébés tout le bonheur du monde Je n'y tiens plus .... Bras_eca

(PS : mes photos ne sont pas top, car mon appareil m'a lâchée, l'idiot, et ce n'était vraiment pas le moment. De plus je reconnais que j'aurais dû les immortaliser ailleurs que sur du papier journal Embarassed . Je ferai mieux pour les suivantes Wink )

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:50

Bravo, Snoopy.... qui sont les parents???? Tu as un beau mâle trico avec un beau grand collier? Ohhhh, il me semble qu'il est particulièrement attirant pour moi.... loverboy bisou


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
plume

plume


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : La Hestre (B)
Date d'inscription : 25/06/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:55

ooooooooooooooo je fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:08

cheers et toute mes félicitationns aux heureuses maman loverboy je leur envoie plein plein Je n'y tiens plus .... Bras_eca ha ha ha Je ferai mieux pour les suivantes
tu parles des photos ou des prochains bébés smiley fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maison des Carmes

Maison des Carmes


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : LUCHEUX - (Somme) - FRANCE
Date d'inscription : 07/05/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:18

Toutes mes félicitations à la maman bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondescarmes.chiens-de-france.com/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 6:40

ils sont magnifiques - félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:26

FORMIDABLE.....une belle première

chapeau petite mère, tu es une queen

amour
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:19

le papa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 30/05/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:05

Ils et elles sont superbes et la maman à l'air de bien se porter

biss
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:47

Effectivement tout le monde se porte à merveille, les petits ont déjà doublé leur poids Wink . De vrais petits gloutons.

Le papa est le mâle d'une de mes amie, Angélique. A l'occasion je vous mettrai une photo de Mitch, l'heureux père des bébés, mais avant il faut que je m'en procure une. En son honneur d'ailleurs, j'ai appelé mon petit mâle tricolore "Mitch", je trouve qu'il lui ressemble d'ailleurs ! Ah la nature est merveilleuse quand même cheers

Eh Belgeland, quand je parle de faire mieux, je parlais des photos, mais il n'est pas exclu que je renouvelle cette fabuleuse expérience Razz

La maman est aussi une mère merveilleuse, attentive, patiente, très protectrice et...... bonne laitière...

Dieu que j'aime cette petite famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:31

Quatre petites fleurs naissent et, le monde est merveilleux.
Snoopy garde en mémoire ces instants merveilleux , ils sont si rare.


party party party party
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:17

Tu vas garder un petit mâle? le bleu ou le trico.? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:43

Quelles jolies petites crevettes ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:21

ils sont adorables amour
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:57

Bienvenue sur terre, petits bouts... que la vie sous soit douce! bisou
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:43

Oh là là Cronet , je les garderais bien tous moi, je les aime tant. Mais le petit mâle bleu est vraiment très très beau. Pour l'instant je profite de ce moment exquis. Mes bébés resteront tous près de chez moi, ainsi je les reverrai aussi souvent que possible.
Chaque jour, ils font un nouveau progrès, aujourd'hui ils se dressent déjà sur leurs petites pattes avant et lèvent la tête tout fiers d'y être arrivés jaime . Chaque jour est un nouveau jour de bonheur effaçant tous les tracas quotidiens.
La seule ombre au tableau est qu'à part les câliner, les admirer, je ne fais quasiment plus rien Embarassed . Résultat, une montagne de lessive en retard, l'aspirateur est resté au placard, la poussière s'accumule, mais tant pis.....

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:56

Tant pis en effet car ce n'est pas tous les jours qu'on peut admirer l'éveil de nouvelles vies !!!

Des amis possèdent en ville une ravissante propriété avec une magnifique pièce d'eau.
Un couple de canards, dont j'ai oublié le nom mais ce sont des petits formats très élégants, fait partie des animaux qui peuplent leur domaine.
5 canetons sont nés le week-end dernier et Nathalie m'a dit qu'elle avait passé deux jours à les observer sans cesse tellement c'est beau.
Enfin, j'ai surtout entendu son émoi et celui de sa fille quand elle m'a appelée pour que je lui apporte ma lampe chauffante.
Une pie s'est ruée sur le groupe et a tué deux canetons avec une telle sauvagerie qu'elle s'est empressée d'essayer de mettre les 3 autres à l'abri....mais malgré les soins, pas de survivants car ils étaient déjà habitués à une autre vie sur la mare, avec leur maman.
Un éleveur leur a dit qu'on doit les retirer dès l'éclosion si on veut en sauver un max. Rolling Eyes triste
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:04

Oh là là, je suis désolée pour votre amie Crying or Very sad . Une de mes connaissances a eu 10 petits canards et au bout de 10 jours, il n'en restait plus qu'en seul ! Il faut effectivement les mettre à l'abri au départ avec leur mère pour qu'ils aient plus de chances de survivre. La nature n'est pas toujours tendre, cela fait mal surtout lorsque l'on aime tant ses animaux. Moi pour chaque naissance, même celle de mes oiseaux, je reste en extase devant ce miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:07

C'est pareil pour moi quand j'ai des chiots!.....( je prends même toujours quelques kg parce que je ne bouge plus!!!!) mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:56

quelques photos de mes bébés d'amour, qui font des progrès incroyables I love you

le petit mec bleu
Je n'y tiens plus .... 01010011

la nénette tri
Je n'y tiens plus .... 01010012

fifille bleue et mâle tri
Je n'y tiens plus .... 01010013

Mère et fille I love you
Je n'y tiens plus .... 01010018

Qu'on est bien Wink
Je n'y tiens plus .... Dodo_210

dodo
Je n'y tiens plus .... 01010019

Une petite sieste entre deux tétées
Je n'y tiens plus .... 01010014

bleu x bleu
Je n'y tiens plus .... 01010015

moment câlin
Je n'y tiens plus .... 01010016

en groupe
Je n'y tiens plus .... 01010017

En espérant que vous n'aurez pas une overdose de photos Razz

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:07

sont beaux amour je craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:11

Oh les magnifiques photos, et les magnifiques bébés.... jaime
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:34

Oh làlà, moi qui suis toujours tentée d'acheter un petit sheltie pour mon couple de colleys!.... Dommage que ce serait encore mes parents qui devraient le plus assumer, vu mon travail!!!
C'est vraiment craqaunt.... Magnifiques photos. C'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:54

OVERDOSE OH NON!!!!! Je dirais plutôt ENCORE, ENCORE !!!!!

Tous SUBLIMES bravo Je n'y tiens plus .... Bras_eca amour
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:02

L'heure de la tétée Very Happy

Je n'y tiens plus .... Heure_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y tiens plus .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y tiens plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passion, quand tu nous tiens!!!!!
» passion quant tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: