Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'y tiens plus ....

Aller en bas 
+15
phyllis
Lodya
BlackyPearl
carine
Pauline
joel
josépha2
Chloba
Sandy
Mag
evelyne
Maison des Carmes
plume
Suzanne
snoopy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:00

comme tu dis tyagane splendide les puces une belle réussite pour snoopy et j avoue même que se sont les plus craquant des chiots que j ai vue en suisse pour le moment Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lodya

Lodya


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 06/12/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:32

Rhhhhhhhhhooooooooooooooo lala!!!!
Je craque jaime
Quelles bouilles amour amour
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:31

Tendres moments
Je n'y tiens plus .... - Page 6 27_08_13

Je n'y tiens plus .... - Page 6 27_08_15

L'heure de la sieste Wink
Je n'y tiens plus .... - Page 6 27_08_14
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:44

Vraiment attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:23

que s est bien de les voir dormir que leurs as tu fais Question moi quand j ai rencontré ses petits s'etait de vrai tornade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:39

Ne connais-tu pas le proverble "après l'orage le beau temps " ? Ben là tu vois Sandrine, depuis 8 heures du matin ils n'avaient pas arrêté, la promenade en forêt de l'après-midi m'a épuisée et eux aussi Twisted Evil Moralité, j'ai eu droit à 2 heures de répit, deux heures où les monstres se sont transformés en anges...... quel délice. Mais à l'heure où j'écris ces lignes, l'ouragan shetland fait rage à Cormoret village...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:41

oui mais un ouragan de calins et tendresses qui déborde de bisous et d affection pour leurs éleveuses Laughing bon alors tu recommanceras Question ils sont trop beaux ses petits loverboy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:12

Mes petits amours s'en vont tantôt rejoindre leurs nouvelles familles. J'en ai profité pour faire encore quelques photos avant leur grand départ . Voici leurs petites frimousses immortalisées. Pour moi, ils seront toujours présents, malgré leur absence.

Les voici individuellement avec leur maman. J'ai bien tenté de les photographier tous ensemble, mais c'était une mission impossible ! Quant aux photos avec le chat, désolée ça bouge trop ce petit monde, tout devient flou...
Je n'y tiens plus .... - Page 6 28_08_10

Je n'y tiens plus .... - Page 6 28_08_11

Je n'y tiens plus .... - Page 6 28_08_18
Je n'y tiens plus .... - Page 6 28_08_17
Je n'y tiens plus .... - Page 6 28_08_19
Je n'y tiens plus .... - Page 6 28_08_20
Je n'y tiens plus .... - Page 6 28_08_21
Je n'y tiens plus .... - Page 6 28_08_22

A bientôt pour la toute dernière série photos des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:17

une ennorme pensé à notre grande amie éliane qui à un coeur gros comme cela Je n'y tiens plus .... - Page 6 Bras_eca et qui voit partir son 1 er bébé aujourd hui je sais comme cela doit être dur et pénible pour ellle mais il est impossible de les garder tous et puis ils ont trouvés d excellente famille qui sera les bichonner aussi bien que notre amie éliane OK
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:44

Courage Snoopy. On pense à toi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
phyllis

phyllis


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : beaumont-hague
Date d'inscription : 04/08/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:08

Bon courage Snoopy c'est vrai que ça doit être dur, ils ont l'air tellement gentils et sont si mignons... cool
Revenir en haut Aller en bas
tyagane
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:47

Grosse pensée pour toi !! Toujours très dur ses moments là.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:26

Désolée du courage je n'en ai pas eu...... j'ai été nulle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tyagane
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:14

snoopy a écrit:
Désolée du courage je n'en ai pas eu...... j'ai été nulle Crying or Very sad

T'inquiète on est tous pareil dans ses moments-là !!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:23

Voilà, déjà deux semaines que mes premiers bébés sont partis vivre sous d'autres cieux.... Ils se portent à merveille et font le bonheur de leur nouvelles familles. Je tenais à vous présenter ici les dernières photos que j'ai prises d'eux, ce juste avant leur départ.

Pour commencer Mitch qui a rejoint ses nouveaux propriétaires le 1er septembre. Ce petit loup, aux divers surnoms (Mitchounet, Cheguesi etc...) câlin, gros nounours tout doux au regard irrésistible, le tit Mitch qui s'endormait partout et dans toutes les positions, celui qui partait à l'aventure sans jamais s'inquiéter de nous, celui qui creusait des trous immenses dans mon jardin, celui qui adorait manger, celui que je n'oublierai jamais, celui que j'ai tant aimé juste parce que c'était lui, je lui dis merci pour les 10 semaines de pur bonheur que j'ai passées avec lui I love you

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Bonne_10

A l'attaque de mes rosiers Rolling Eyes dont il ne reste plus rien aujourd'hui !
Je n'y tiens plus .... - Page 6 01_09_10

dernier dodo avec son frère
Je n'y tiens plus .... - Page 6 31_08_10

Au revoir petite soeur
Je n'y tiens plus .... - Page 6 Mitch_17

C'est incroyable ce qu'un petit chien peut remplir notre vie et à quel point elle peut nous sembler vide lorsque celui-ci s'en va Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:52

Puis, c'est Alinghi, dit Linghi, qui s'en est allé le lendemain rejoindre son nouveau copain shetland, une petite fille et deux nouveaux maîtres. Linghi s'éclate comme un petit fou dans son nouveau jardin, il n'a peur de rien, est toujours content, bref c'est un vrai bonheur. Linghi, si tout va bien, fera de l'agility tout comme son copain shet cheers

Le tit Linghi, celui qui trouvait tous les moyens pour se tirer de son parc, celui qui nous tendait les papattes pour qu'on le prenne, qui pleurait dès qu'on le reposait, celui qui vidait inlassablement sa gamelle d'eau, celui qui ronronnait comme un petit chat quand on le cajolait, celui qui engageait des batailles de dominance avec son frère, le p'tit bleu comme on l'appelait, Gaston comme lui disant ma fille, tant il faisait des gaffes, ce petit shetland au coeur gros comme ça me manque beaucoup. Cher petit Linghi tu m'as tant donné, tant appris, tant apporté, que toujours je te garderai dans mon coeur. Bonne chance petit loup biss et merci à tes propriétaires de te donner autant d'amour.

Je n'y tiens plus .... - Page 6 31_08_11

Je n'y tiens plus .... - Page 6 02_09_10

Alinghi dans les "bras" de Kim pour une dernière nuit
Je n'y tiens plus .... - Page 6 31_08_12

On s'amuse encore un coup juste avant ton départ dis ?
Je n'y tiens plus .... - Page 6 01_09_11

Bye bye petit chat, je t'aimais bien ...
Je n'y tiens plus .... - Page 6 01_09_12

Allez encore un petit bisou, mais on se reverra promis Je n'y tiens plus .... - Page 6 Bras_eca
Je n'y tiens plus .... - Page 6 01_09_13

A bientôt Linghi
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:22

j'ai aussi beaucoup pleuré quand les BB de Riri sont partis -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:47

Une semaine plus tard ma princesse bleue, s'en est allée tout là-haut dans les montagnes. Jill a trouvé une nouvelle copine en Kelly, une nouvelle maison, de nouveaux joujoux. Cette petite poupée me remplissait de fierté, elle était la femelle bleue que j'espérais. Si au départ elle était calme et sage, par la suite elle s'est bien réveillée. Elle a passé du stade d'ange au stade démon Twisted Evil Toujours prête à enquiquiner sa soeur et ses frères, toujours la première à trouver une bêtise à faire, celle qui ne restait jamais tranquille, celle que tout le monde regardait, celle qui aimait être admirée, celle qui partait à la rencontre de tous, toujours contente et joyeuse, mon petit bijou à moi, la meilleure copine de Vickie. Son départ a été rude pour moi, mais j'irai lui rendre visite tout là-bas, dans les montagnes valaisannes en espérant qu'elle ait gardé de moi un aussi bon souvenir que moi j'ai gardé d'elle.
Jill tu as été le rayon de soleil de la maison, une victoire, une belle histoire et inoubliable tu resteras. J t'aime pupuce.

Voici la princesse de mon coeur
Je n'y tiens plus .... - Page 6 Bonne_11

Une fleur parmi les fleurs, aujourd'hui elle s'en va....
Je n'y tiens plus .... - Page 6 Jillou10

Elle se repose avant d'entreprendre son long voyage en voiture Wink
Je n'y tiens plus .... - Page 6 Dodo_t10

deux petites soeurs qui se font une dernière petite sieste ensemble
Je n'y tiens plus .... - Page 6 02_09_11

petit câlin I love you (un peu tristounette la tite Jill quand même)
Je n'y tiens plus .... - Page 6 02_09_12

Jill et Kim pour une dernière photo ensemble
Je n'y tiens plus .... - Page 6 Les_2_10

petit bisou et beaucoup d'amour
Bye bye Jill, jolie petite poupée, je penserai beaucoup à toi
Je n'y tiens plus .... - Page 6 S1030410

Quelle émotion pour moi de revoir ces images Embarassed

Aujourd'hui je continue à câliner la petite Kim, ma petite chipie que j'aime par-dessus tout. Nell, Vickie, CB, Tiger et tous les autres comblent l'absence de mes 3 petits trésors, petits trésors qui vivent heureux et qui font le bonheur d'autres personnes. De toute manière un chien ne peut apporter que du bonheur, pas vrai ?

Bonne chance mes petits coeurs et continuer d'éclairer la vie de vos nouvelles familles comme vous avez éclairé la mienne. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:49

Le temps passe.....

7 mois plus tard .... Kim et sa maman

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Kim_et10

Je n'y tiens plus .... - Page 6 13_01_10

Je n'y tiens plus .... - Page 6 13_01_11

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Cb_01210
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:18

Ah oui, le temps passe vite et les bb deviennent vite des ados!!!! sages on dirait jocolor
bien jolis! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:35

j aime bien les photos de famille kim et sa maman assise j adore
de bien jolie sujets sage et adorable
big bisous aux 2 Je n'y tiens plus .... - Page 6 Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:33

belle famille de shetland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:52

Belle petite troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
speedy

speedy


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : quaregnon-belgique
Date d'inscription : 09/12/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:08

elle est devenue bien belle kim amour
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:52

De bien belles photos..
J'ai relu le départ des bb et j'en suis encore toute émue car nous sommes pareilles....On donne tellement à ces petits que se noue une relation particulière avec chacun d'eux et il faut établir une relation de confiance avec les futurs proprios pour que s'apaise un peu le serrement de coeur qui nous envahit inévitablement....

Enfin, quand on les revoit et que tout va bien....on en est très heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y tiens plus .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y tiens plus ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passion, quand tu nous tiens!!!!!
» passion quant tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: