Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je n'y tiens plus ....

Aller en bas 
+15
phyllis
Lodya
BlackyPearl
carine
Pauline
joel
josépha2
Chloba
Sandy
Mag
evelyne
Maison des Carmes
plume
Suzanne
snoopy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bürki Martine

Bürki Martine


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:09

Eh bin! Magnifique portée. Je viens de tout visualiser avec ma fille. De superbes chiots. BRAVO cheers ça fait tout envie. Et dire que c'est bientôt notre tour dance Enfin, encore un peu de patience!! Seulement dans une année perplexe Mais je lis avec beaucoup d'attention toutes vos expériences si enrichissantes!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:49

Oui, mes "petits" vont bien, heureusement et leurs familles sont très gentilles, nous gardons d'excellents contacts. Nous nous reverrons tous en juin pour fêter leur première année. Je me réjouis déjà.Toutefois, lorsque je revisionne ces images, l'émotion revient à grands pas...... Ils me manquent ces petits bouts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:45

En ce 22 juin 2008, mes 4 premiers petits bébés shetland fêtent leur 1 an. Les jours ont passé, les mois et pourtant il me semble encore que c'était hier que je serrais ces petites boules de poils dans mes bras !

A vous, Kim, Jill, Mitch et Alinghi, je vous souhaite une longue et belle vie remplie d'amour amour

Je ne vous ai pas oubliés loin de là .......

Voici Kim , le 14 juin dernier, qui est devenue une demoiselle, comme Jill d'ailleurs Wink

Je n'y tiens plus .... - Page 7 14_06_11

Comme Kim est actuellement en vacances chez moi, j'en profiterai pour faire quelques photos si Mlle le veut bien, car franchement ce n'est pas de la tarte de la tenir immobile plus de quelques secondes menton
Dommage, car maintenant elle a fini sa 1ère mue et il ne lui reste plus beaucoup de tifs Neutral Elle a la coupe été Very Happy . Semaine prochaine un bon bain et on entrepend la fourrure à fond , elle va adorer comme je la connais la petite chipie lol!
Revenir en haut Aller en bas
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:04

Bon anniversaire les p'tits loups..

De plus, ils sont presque du même jour que moi ohhhh

Bisous. Pastelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:27

Kim est retournée chez elle après trois semaines de "vacances" à la maison. J'ai eu beaucoup de plaisir à l'avoir ici parmi nous, c'est une chienne hyper attachante, drôle, vive et si gentille.

Comme précisé plus ci-dessus, elle vient de finir sa mue donc pas en fourrure du tout No Elle a eu droit aux brossages quotidiens et pour finir à un bon bain Twisted Evil Mademoiselle me regardait bien bizarrement lorsqu'elle me voyait arriver avec mes accessoires (appareil photos, brosses, peignes, ciseaux, produits etc....) Wink

Terminée la galère pour toi Kimounette, tu es propre comme un sou neuf, dépoilée aussi c'est sûr Neutral mais tu sens si bon amour

Voici donc quelques photos de "mon bébé", mais soyez indulgents, car ce n'est pas simple de photographier cette jeune fille, elle n'apprécie pas trop les séances photos, elle préfère courir après les chats Razz

Vous la découvrirez aussi avec son copain de tous les jours, celui avec lequel elle partage son quotidien.

Je n'y tiens plus .... - Page 7 01_07_11

Je n'y tiens plus .... - Page 7 01_07_12

Je n'y tiens plus .... - Page 7 01_07_13

Je n'y tiens plus .... - Page 7 01_07_14

Je n'y tiens plus .... - Page 7 01_07_15

Je n'y tiens plus .... - Page 7 01_07_16
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 6:49

très jolie - c'était qui le père déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:10

Mignons comme tout !

biss Pastelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:21

Bien jolie cette puce, c'est son papa à coté ? Parce que la tête est la même OK
Pour ce qui est des poils j 'ai le même à la maison rire
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:46

Non ce n'est pas son papa, mais c'est vrai qu'ils ont la même tronche et le même caractère Razz

Deux adorables boules de poils qui adorent la vie et le montrent bien d'ailleurs Wink . Font plaisir à voir les loulous Very Happy sunny

Je n'y tiens plus .... - Page 7 01_07_17

Je n'y tiens plus .... - Page 7 13_01_10
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:58

Oui, ce sont de beaux chiens! cheers et gâtés comme ils ont été, je suis certaine qu'ils sont adorables amour
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Je n'y tiens plus .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y tiens plus ....   Je n'y tiens plus .... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y tiens plus ....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Passion, quand tu nous tiens!!!!!
» passion quant tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: