Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question alimentaire ?

Aller en bas 
+5
nono
evelyne
Suzanne
baby25
pastelle08
9 participants
AuteurMessage
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

question alimentaire ? Empty
MessageSujet: question alimentaire ?   question alimentaire ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:58

Bonsoir chèrs amis du forum,

Comme je suis novice en la matière, je voulais savoir ce que je peux donner comme à côté à mon Cookie qui a 8 mois sans risque pour sa santé..? En plus, il n'est pas gros car il bouge beaucoup !

Cookie est un fin gourmet et il aime beaucoup les petits morceaux de carottes crues, de concombre, de tomate ..La banane, fraise, pomme etc...

Sans parler des fonds de pot de yaourt ( car je ne savais pas que l'on pouvait leur en donner un pot entier ...)

Quoi d'autre ? Je sais que les biscuits et autre gâteries ne sont pas bonnes pour lui alors dites moi .....

Parce que les croquettes à la longue, il sature ... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
baby25

baby25


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Hérimoncourt (Doubs)
Date d'inscription : 19/05/2008

question alimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: question alimentaire ?   question alimentaire ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:03

dans les croquettes il y as tout ce qu'il faut maintenant tout ce qui as en plus c'est du plus!!!