Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les oreilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem

clem


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Haute savoie /France
Date d'inscription : 29/10/2007

Les oreilles Empty
MessageSujet: Les oreilles   Les oreilles Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:30

Voilà ma petite Mendy de 5 mois a les oreilles qui pointent. C'est pas la fin du monde, pour l'esthétique c'est plus mignon les oreilles pliées mais bon elle est quand meme tout aussi chou.

Elle a eu pendant plusieurs semaines de la gum holliwood au bout des oreilles mais elle fait des irritations..... alors j'abandonne cette méthode, la pauvre quand meme.....

Voilà ma petite puce les oreilles en l'air ! flower Bouille de canaille amour

Les oreilles A2008_13

Les oreilles A2008_14

Les oreilles A2008_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:47

comme tu dis s' est pas la fin du monde si cela ne te derrange pas et bien elle n est pas malheureuse comme cela et il y en a télement avec les oreilles droites alors tampis cheers
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:01

L'important c'est qu'ils nous plaisent et qu'on les aime...... Very Happy

Moi, je suis fan de ce cochon d'Inde dans son petit hamac, bien gardé par une mignonne petite shetland amour . Il est trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Haute savoie /France
Date d'inscription : 29/10/2007

Les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:13

snoopy a écrit:


Moi, je suis fan de ce cochon d'Inde dans son petit hamac, bien gardé par une mignonne petite shetland amour . Il est trop chou !!!

Toupie (la cochon d'inde) elle est fan de son hamac et passe des heures à se prélasser dedans Razz J'adore ma petite (enfin petite............ grassouillette) cochon d'inde et je suis soulagée que ca se passe bien entre Toupie et Mendy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:03

Je suis étonnée, car ayant moi-même eu des cochons d'Inde, ils sont de nature plutôt craintif et peureux, alors là le voir ainsi, à se reposer dans son petit hamac, la cage ouverte avec un chien à ses côtés, c'est assez inhabituel comme situation. Mendy ne l'embête pas ?

En tous les cas tu as beaucoup de chance que tout se passe si bien. C'est archi-mignon comme images. Merci de nous en faire profiter.

Bonne journée à toi et longue vie à tes deux petits copains wave
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Haute savoie /France
Date d'inscription : 29/10/2007

Les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:53

snoopy a écrit:
Je suis étonnée, car ayant moi-même eu des cochons d'Inde, ils sont de nature plutôt craintif et peureux, alors là le voir ainsi, à se reposer dans son petit hamac, la cage ouverte avec un chien à ses côtés, c'est assez inhabituel comme situation. Mendy ne l'embête pas ?

En tous les cas tu as beaucoup de chance que tout se passe si bien. C'est archi-mignon comme images. Merci de nous en faire profiter.

Bonne journée à toi et longue vie à tes deux petits copains wave

Ca va toutes les deux s'entendent bien, je peux laisser la cage de toupie ouverte sans probleme.
Par contre mendy aimerait jouer plus avec toupie quand elle sort de sa cage. Elle n'arrete pas de lui renifler les fesses et ca ne plait pas à miss toupie Razz Alors quand toupie va faire sa prommenade dans l'appart je garde mendy dans les bras pour que toupie profite de son petit tour sans qu'un nez lui colle aux fesses sans arret ! Razz

Toupie (la cochon d'inde) était très craintive quand je l'ai eu il y a deux ans (elle avait un mois). dès qu'on s'approchait de sa cage elle filait dans sa maisonnette. Mais avec de la patience, de l'amour et de la salade ! Wink toupie m'a laissé l'apprivoiser. Depuis deux ans pas un jour ne passe sans que je le caresse, ou la prenne pour lui faire un calin... elle me connait bien maintenant et aime se prommener dans l'appart quand ma petite louve Mendy ne lui colle pas au popotin ! Razz

Quand Mendy est arrivée à la maison je leur ai fait faire connaissance et ensuite j'ai toujours laissé la cage de toupie ouverte (quand je suis à l'appart sinon je le ferme) car je ne voulais pas lui retirer sa liberté à ma petite poupette. Et mendy a interdiction de rentrer dans la cage, elle peut juste se coucher devant (mais ca ne l'empeche pas de voler des bouts foin la chipie ! I love you ). Toupie sort de sa cage un peu moins qu'avant depuis l'arrivée de mendy mais je laisse quand meme la cage ouverte qu'elle ait la possibilité de sortir.
Et parfois quand ca lui prend toupie sort meme si mendy est coucher devant la cage sur le tapie. Elles se font quelques bisous pui stoupie part en bondissant l'air de dire à mendy "aller c'est bon maintenant oublie moi !" mais mendy ne veut pas la lacher du tout I love you alors je prneds mendy un peu dans les bras pour que toupie se ballade tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles   Les oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oreilles
» oreilles qui redressent
» Mal aux oreilles.
» kelly et ses petites oreilles
» oreilles de BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Les oreilles.-
Sauter vers: