Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 2:58

Crying or Very sad J'ai eu si peur ce soir de perdre Heavenly ...

En rentrant de ballade, j'étais en train de m'occuper de Caro quand Heavenly a commencé à avoir des difficultés respiratoires, il devenait fou, courait partout dans la maison; il ne parvenait plus à respirer, il paniquait et stressait de plus en plus si bien qu'il a perdu connaissance, j'ai eu si peur. Je croyais qu'il mourait. Je l'ai secoué pour qu'il reprenne conscience, les yeux sont devenus à nouveau normaux, j'ai essayé de le faire régurgiter - j'avais compris qu'il avait avalé qch qui était passé dans les voies respiratoires et non dans l'estomac. Il refusait de boire. J'ai réagi très vite et je l'ai emmené à la Clinique Vétérinaire Universitaire.

Il a été directement pris en charge. Il lui ont fait une radiographie du larynx et des poumons, une tache sombre apparaît sur la radio. Il doit subir un bilan sanguin pour recherches d'allergies éventuelles à des médicaments et dès 8 h ce matin, il sera pris en charge par un vétérinaire chirurgien qui va procéder par endoscopie. Il est sous surveillance.

Mais malgré que je suis un peu rassurée, je pense tout le temps à mon petit bonhomme, il est là-bas, seul, il va penser que je l'ai abandonné.

Caro et Sally le cherchent. Caro veut tout le temps sortir dans le jardin. Elle s'assied devant le portail et observe la rue, elle attend.

Ses bêtises me manquent déjà et ce matin je n'aurai pas ses câlins.

Sur 7 mois, j'y suis déjà attachée comme s'il était là depuis toujours.

J'espère qu'il sera traité avec douceur. J'ai été choquée par rapport au fait que la vétérinaire de garde parlait plus des 50 € à payer tout de suite et du devis pour les examens et interventions à venir. Ils m'ont posé + de questions personnelles plutôt qu'à propos de Heavenly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:46

Pauvre petit bonhomme!!
Qu' a-t-il avalé?
J'espère de tout coeur que cela va aller! Tiens nous au courant!

Je suppose que tu parles du Sart Tilman?
Quand j'avais conduit ma petite chienne Sara, c'est ce qui m'avait choqué aussi!!!Ils me demandait d'emblée 300€ pour les divers examens.
Je pense qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu, mais cela n'a servi à rien.
Ils sont très professionnels mais pas assez humain de mon point de vue...
Ils ont tendance à oublier que c'est de notre compagnon qu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:28

Oh làlà.............Tiens-nous au curant, stp! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:20

Oh pauvre petit père.
Sais tu ce qu'il a avalé ?

On attend des nouvelles. murmure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Courage   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:29

J'espère que tout va bien se terminer pour ton petit bout On les aime tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: HEAVENLY   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:38

Je comprends ton angoisse car quand la mienne s'est mise à vomir à plusieurs reprises, j'étais inquiète comme si c'était un de mes enfants !
on s'y attache très vite (Belle n'a pourtant que 6 mois)

Tiens-nous vite au courant des résultats des examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:45

avec une endoscopie,ils peuvent sortir ce qu'il aurait avalé,on le fait bien pour les enfants en bas âge quand ils avalent des cacahuettes
donne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:48

pale Courage ! A tout à l'heure pour de bonnes nouvelles svp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:40

J'espère que ton pt bonhomme va mieux aujourd'hui Wink
J'imagine ton angoisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:14

Je suis sincèrement peinée pour vous.
Ce qui est dur c'est d'attendre le pronostic. On s'imagine des fois le pire.
En tout cas, une chose est sûre, tout le monde comprend ici et on est de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:25

Des nouvelles de ton bonhomme ? Pauvre petit, j'espère qu'il n'a rien de grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:29

Oh ! j'espère que tout va bien ce passer et qu'il ira mieu !

Le pauvre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:49

Le temps me semble long pour avoir des nouvelles... j'espère que tout va bien.... est-ce que quelque chose est passé dans ses voies respiratoires?????? Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:55

pas encore des nouvelles?????c'est vrai que c'est longt espèrons que tout aille bien..ns pensons a vs...et il ne faut pas faire attention aux pers sur place ils leurs manquent certainement un peu de tact enfin un peu le mot est faible... fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:13

Moi, ce que je déteste le plus au Sart-Timan, et qui me fait chercher ailleurs, c'est qu'on ne peut pas accompagner le chien en salle d'opération... Moi, je suis comme Nath, j'ai toujours peur qu'il ne croie que je l'ai abandonné justement dans ces moments-là! Sad pale J'aime être là pour les rasssurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:18

Zut ! Je croise très fort les doigts pour que tout se soit bien passé et qu'il puisse réintégrer son foyer au plus vite et surtout qu'il aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:07

Alors??????? Quoi de neuf??? Comment va-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:09

Je guette aussi le retour de Nath sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:11

je découvre ce poste et j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:53

C'est long! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:38

Toujours rien ! menton ça me fait peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:52

je croise les doigts ! espérons de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:14

Mag a écrit:
Toujours rien ! menton ça me fait peur Crying or Very sad
Oui c'est inquiètant pale
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:33

Je viens de téléphoner (19h30) Shocked pale mais il n'y a personne, j'ai laissé une question sur le répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:04

Aie, aïe, j'espère qu'on va vite avoir de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» clinique véto orthopédie
» ANGOISSE VETERINAIRE
» Heavenly à la mer
» Une thèse vétérinaire sur la reproduction canine
» visite vétérinaire de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé. :: Problèmes pulmonaires.-
Sauter vers: