Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:14

J"ai enfin des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"
Bonsoir,

Je viens de récupérer Heavenly début de soirée. L'intervention s'est bien passée, sous anesthésie générale, la vétérinaire a procédé à un examen approfondi par endoscopie au niveau des voies respiratoires ainsi que digestives.

Il avait avalé un "Cardon" - plante sauvage qui pousse dans les prés + agressive que le "Chardon" car les picots sont très rigides. Elle a retiré des picots de la trachée, du larynx, des bronches et elle espère qu'elle a tout retiré des poumons. Il a une forte inflammation des voies respiratoires et a des difficultés à déglutir. Je dois lui donner du metacam pdt 5 jours et revoir ma vétérinaire dans une semaine. Je dois surveiller sa digestion - il ne peut plus manger des croquettes mais uniquement de la pâtée (boîtes qu'ils m'ont données de chez Hill's - hautement digeste).

Il était tellement soulagé de me revoir qu'il ne m'a plus quitté, j'ai dû le prendre sur les genoux dans la voiture (comme un bébé), il a l'air un peu "perdu" comme s'il ne retrouvait pas ses repères. Pourtant Caro et Sally lui ont réservé un accueil frétillant de bonheur.

Il est encore sous l'effet de l'anesthésie - la vétérinaire m'a dit que les collies sont + sensibles que les autres chiens car ils éliminent moins rapidement les produits anesthésiants et analgésiques. Il dort. Il a déjà vomi à 3 reprises mais apparemment ce serait aussi un effet secondaire de l'anesthésie.

Le pauvre avait fait ses besoins dans tout son pelage, j'ai dû le nettoyer avec des lingettes humides, il a la peau toute irritée

Je pense que toute la famille va bien dormir la nuit prochaine. Quel stress et quel soulagement ensuite, nous sommes épuisés.

A bientôt
Nathalie


Pauvre chou!!!!! J'ai mal pour lui! J'espère qu'il n'y a plus rien nulle part et qu'il va bien se remettre!!!!! Crying or Very sad pale triste
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:24

Quelle saleté de chardon!
cogne
grr
hypnose
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:20

et un autre mail de Nath:

Heavenly est tellement adorable, ici aussi, je n'arrête pas de donner de ses nouvelles, les voisins viennent le voir, des amis qui n'habitent pas trop loin. Il est "chouchouté" le petit bonhomme.

Chouette idée d'insérer les "news" sur le forum car je n'aurai pas le temps ce soir. Un grand merci à vous tous pour votre soutien et votre attention vis-à-vis du petit.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles chaque jour.

Aujourd'hui, je n'ai rien fait de bon au bureau, je peux bien m'y mettre demain sérieusement.

Bonne soirée.
Plein de bisous de Heavenly
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:21

et un autre:

Pour l'anecdote de la petite histoire : en quittant la clinique, la vétérinaire nous a accompagnés jusqu'à la sortie, il observait les alentours, elle l'a appelé, tout de suite, il a accouru vers elle pour lui faire un câlin. Les étudiants sont venus lui dire au revoir.

D'ailleurs, attendant patiemment mon tour pour le reprendre (chaque chien est pris en charge par un vétérinaire pour le dossier) quand j'ai dit "je viens rechercher Heavenly", tout de suite, plusieurs vétérinaires ont dit "oh le colley si brave et si courageux qui remue tout le temps la queue et fait des yeux amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:32

Des nouvelles ce soir:

Bonsoir,

Comme promis, je donne des nouvelles du petit. Il n'est pas très bien mais il est maintenant entre de bonnes mains.

Il a commencé à avoir une forte fièvre dans l'après midi, les vomissements subsistent. Je suis allée chez ma vétérinaire. A l'auscultation, les murmures du poumon gauche ne sont pas clairs, il a de l'infection. Ce soir, elle lui a fait des piqûres : antibiotique, anti inflammatoire, et anti vomitif. Elle a prescrit un traitement de 10 jours. Elle le revoit mardi prochain, elle m'a demandé de lui donner des nouvelles chaque jour pour connaître l'évolution.

Elle était furieuse par rapport aux soins donnés par la Clinique universitaire. Elle y va demain, elle donne des labos et cours pratiques aux étudiants de dernière doctorat. Elle va aller manifester son mécontentement. Elle me dit que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils commettent cette erreur. Après une intervention sous endoscopie, il faut toujours donner un traitement d'antibiotique.

Voilà, j'aurais voulu vous dire qu'il était à nouveau en pleine forme. Je le cajole bcp et lui autorise tout, il est venu dormir sur mon lit la nuit dernière, il ne l'avait jamais fait.


A bientôt


Dernière édition par Admin le Ven 24 Oct 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:31

Pauvre bonhomme! Ce n'est pas rien!!!!!!!!!! j'espère qu'il va bien s'en tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:48

Je suis de tout coeur avec vous! J'espère le meilleur pour le petiot!
Courage! Bisous au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:33

C'est horrible ce qui lui est arrivé. affraid
J'espère sincérement qu'il va s'en sortir le petit père. murmure

Courage. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:30

je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre , gros calinou pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:46

comment va t'il aujourdhui? récupère t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:52

j'attends des nouvelles impatiemment!
[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Heaven10
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:03

Ca aurait pu lui être fatal. Nath a très bien réagit, elle a bien fait de l'enmener de suite. Il était partiellement obstrué je pense. Elle l'a sauvé.
Il y a des situations où la rapidité en matière de soins est déterminante.
Il est jeune et robuste. Il est bien surveillé d'après ce que je vois.
En plus, il est chez lui dans son univers avec sa famille.
Plein de calins.
Que rêver de plus pour un chien, tout ce qu'il faut pour guérir vite.
De bonnes pensées pour HEAVENLY et sa famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:19

moi aussi des qu'un de mes chiens a quelque chose je cavale
mon labrador avait avale du produit de dératisation et heureusement je m'en suis rendue compte,sinon c'était finit pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:19

J'angoisse un peu de ne pas recevoir de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:54

ne soyons pas pessimistes
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:59

j'ai eu le cas aussi une fois ; j'ai vu que mes chiens avaient déchiré des sacs de poison pour rats et souris, et le pis, c'est que je savais pas quel chien avait fait cela, j'ai vu les granulés pas terre et les sacs déchirés. J'ai vité téléphoné à ma véto qui m'a dit de les faire tous vomir en leur mettant une cuillèrée de sel dans la gueule... il n'y a pas eu de mal, à part les vomissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:25

nous on avait du lui donner 6 semaines de vitamine k,malgré que le véto l'avait fait vomir jusqu'à que ce soit transparent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:34

Nous faisons plein de caresses au petit loulou loverboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:50

Quelles ont les nouvelles ce matin??
Plein de bisous à heavenly.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:41

des nouvelles, le 26/10

"Je n'ai pas eu l'occasion d'envoyer des nouvelles étant malade.

Heavenly a toujours de la fièvre mais par intermittences. En plus, début de cet après midi, je lui ai donné l'antibio avant sa nourriture, il n'a rien mangé et une demi heure plus tard il a vomit jaune, je ne suis pas certaine que ce soit l'antibiotique, je ne peux pas lui donner un second comprimé et courir le risque qu'il soit surdosé. Il est vite essouflé.

Dès demain, je retourne chez la vétérinaire.

Nous en sommes là à cause de la Clinique universitaire qui a commis l'erreur de ne pas le mettre sous antibiotique directement.


Dernière édition par Admin le Lun 8 Déc 2008 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:58

Lundi 27:

Heavenly va beaucoup mieux, il joue à nouveau comme un fou, comme je dis, "il fait ses spectacles : il joue seul dans le living et lance ses doudous contre les murs; il saute, et il est heureux de vivre", ça fait du bien de le voir comme ça.
Il a bien mangé et réclame sa promenade. Il est en bonne voie de guérison.

En ce qui me concerne, je dois aller à l'hôpital demain, ....


Dernière édition par Admin le Lun 8 Déc 2008 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
sylvia
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:36

ca doit être le contre coup du problème de santé d'HEAVENLY.
L'inquiétude, le stress font apparaître divers maux sans gravité c'est souvent symptomatique. La fatigue accumulée n'arrange rien. Du repos!
Je souhaite que ça ne soit pas trop grave et un prompt rétablissement à la maîtresse du petiot HEAVENLY

flower
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Invité
Anonymous



[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:02

Contente de voir que Heavenly va mieux cheers
Prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:12

merci pour Nathalie.

un mail d'aujourd'hui, elle est rentrée de clinique, ça va... Very Happy c'est une question de temps maintenant...
Mais elle dit comme ses 3 colleys sont adorables: Very Happy

"Par contre, la fièvre persiste et je suis très affaiblie (j'ai perdu 6 kg sur une semaine) mais les collies sont tellement intelligents et sensibles qu'ils comprennent, ils sont calmes et font des câlins. Mon meilleur ami s'en occupe très bien pour les sorties et les repas. Heavenly est en super forme, il est de + en + adorable. Qd je suis rentrée de l'hôpital ce matin, il m'a fait une fête fantastique, il a pris son jouet préféré (celui qu'il avait choisi chez Tom & Co) et m'a fait une démonstration de sa joie. Ce que j'adore chez lui, c'est quand je lui parle, il bouge sa tête vers l'avant et entrouvre un peu la bouche comme s'il voulait parler, puis il fait des pincettes sur le bout du nez sans appuyer. C'est un amour. Il me comble de bonheur. Caro, sa particularité, c'est d'émettre des sons comme si elle parlait aussi. Sally, le bonheur se lit dans ses yeux et elle pose une patte sur ma jambe puis 2 pattes et je dois la serrer fort dans les bras.
Je reste bcp au lit (pas de force) - Heavenly vient à mes côtés, s'assied et pose sa tête de côté sur le couvre lit. Il est mignon. Mon médecin vient de venir, Heavenly a posé sa tête sur mes jambes et il a observé tout ce que le médecin faisait. Il n'était pas copain au départ puis après avoir tout examiné, il a enfoui sa tête dans la malette du médecin, il a agité la queue, plissé ses yeux et il lui a léché la main (heureusement, c'est un médecin qui apprécie bcp les animaux). Heavenly s'est chargé de le raccompagner. Heavenly ouvre la porte seul sans problème..."

Bon repos, Nathalie Very Happy


Dernière édition par Admin le Lun 8 Déc 2008 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
sophinis

sophinis


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Condroz (Belg.)
Date d'inscription : 16/11/2006

[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:37

Je viens de lire tout ce post! Eh bin quelle frayeur et quel danger pour une simple plante! une graminée? Ce n'est pas rien! Shocked Evil or Very Mad
J'esp!ère que ta santé s'est rétablie... toi et ton chien malades en même temps, cela tombait bien mal en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be/
Contenu sponsorisé





[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]   [b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Heavenly seul cette nuit à la Clinique Vétérinaire Universitaire[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» clinique véto orthopédie
» ANGOISSE VETERINAIRE
» Heavenly à la mer
» Une thèse vétérinaire sur la reproduction canine
» visite vétérinaire de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé. :: Problèmes pulmonaires.-
Sauter vers: